TOUT SIMPLEMENT, MERCI !

Message mensuel de Sylvain | 1er JUIN 2015
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Bonjour,

C’est avec beaucoup d’émotion que je vous écris aujourd’hui, suite au 20e anniversaire de La Victoire de l’Amour qui avait lieu le 16 mai dernier.

Ce fut, pour moi, une des plus belles journées de ma vie… le public présent m’a tellement donné d’Amour… c’était comme une décharge électrique d’Amour Pur ! Je peux vous dire, sans aucun doute, que le Seigneur était bel et bien présent parmi nous… nous pouvions ressentir Sa Présence tellement douce !

20e salle
20e salle

Lorsque j’ai vu cette foule de 6000 personnes rassemblées pour le Seigneur, j’ai vécu une très grande émotion…et je me suis remémoré les 20 dernières années…et avec vous tous, je me suis dit « MISSION ACCOMPLIE » !!!

Grâce à des personnes comme vous, cette œuvre a pu tenir pendant 20 ans… quelqu’un du milieu des médias me disait, après l’événement, que c’était presque impossible d’avoir pu faire vivre cette œuvre pendant 20 ans avec un tel succès. Et je lui ai répondu qu’humainement c’est impossible, mais qu’avec Dieu comme Capitaine, tout devient POSSIBLE !

J’ai été très impressionné par le calme incroyable de DAVID THIBAULT. Tout au long de la journée avant d’entrer en scène, j’avais l’impression qu’il priait… ce jeune homme est vraiment habité et ça se sent…

J’ai eu le privilège de rencontrer beaucoup de personnes après le rassemblement et j’ai été tellement touché par les témoignages. Une jeune femme d’environ 30 ans est venue vers moi pour me dire merci car l’émission l’a empêchée de se suicider… un autre homme dans la soixantaine me confiait qu’il avait un cancer, mais il avait malgré tout un si grand sourire…un couple dans la cinquantaine me confiait qu’avec La Victoire de l’Amour, ils ont réussi à mieux vivre et accepter la perte tragique de leur enfant unique âgé de 22 ans, mort à cause d’un chauffard en état d’ébriété. Je pourrais vous raconter des témoignages sur des dizaines de pages…

Un des beaux moments est lorsque Michel Louvain a souligné le 50e anniversaire de mariage à mes parents, Jean & Louise…de voir mes parents émus et heureux me comblait de Bonheur !

Je veux remercier d’une façon très particulière, l’archevêque de Montréal, monseigneur Christian Lépine, pour sa présence tout au long du rassemblement… ce fut pour moi très important de le savoir avec nous… merci monseigneur Lépine pour votre soutien !

Évidemment, les meilleurs moments de ce grand rassemblement seront diffusés à la télévision dans nos émissions du dimanche l’automne prochain !

Aujourd’hui, je veux vous remercier sincèrement pour votre prière et pour votre soutien financier… merci aussi de votre si grande fidélité envers La Victoire de l’Amour.

Pour ma part, je suis partant pour un autre 20 ans dans la Joie de servir le Seigneur !

Je vous invite à venir vivre la prochaine retraite à Drummondville… comme toujours, je vous invite à réserver rapidement, car nous manquons toujours de place à chaque fois.

Je suis très heureux de vous présenter le cadeau de juin…il s’agit du pendentif de la Croix Glorieuse…la chaîne est plaquée argent et la Croix plaquée argent et ornée de zircons. Bien entendu ce pendentif est déjà bénit. Comme toujours vous le recevrez avec un don de 25$ et 2 avec un don de 40$

À chaque année, lorsque l’été arrive, je vis un grand stress, car les dons baissent. Et nous avons parfois de la difficulté à payer toutes les factures… puis-je vous demander un don spécial pour juin ?

Je vous remercie de tout cœur de donner des mains à la Providence et je demande au Seigneur de nous aider, car les derniers mois ont été TRÈS difficiles au niveau financier.

Je vous laisse sur quelques photos de notre grand rassemblement du 20e anniversaire. Merci encore à tous ceux qui sont venus partager ces beaux moments avec nous !

Que Jésus, Prince de la Paix, nous comble de Son Amour !

Avec mon amitié,

Sylvain Charron

20e photos 1
20e photos 1

20e photos 2
20e photos 2

La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er MAI 2015
Sylvain Charron

LE PARADOXE DES TEMPS MODERNES !

Comme je suis heureux de vous retrouver en ce beau mois de mai… mois de Marie ! J’ai découvert ce texte du Dr. Bob Moorehead très récemment et j’ai le goût de le partager avec vous, car c’est tellement vrai et ça fait beaucoup réfléchir...

Lire ce texte
Publié le 1er MAI 2015
Docteur Gilles Lapointe

UN RAYON D’ESPOIR

Mai, le mois de Marie et, avec raison le mois le plus beau. On sent la nature renaître. La vie reprend son cours, elle s’éveille, tout semble revivre. Ce phénomène naturel devrait nous servir de tremplin pour nous donner l’élan nécessaire pour faire éclore cette énergie positive si essentielle à l’humain.

Lire ce texte
Publié le 1er AVRIL 2015
Sylvain Charron

DIEU PARDONNE TOUJOURS

Il y a quelques semaines, je recevais une lettre tellement touchante d’une jeune femme. Elle me racontait qu’elle avait fait de grandes erreurs dans sa vie et aussi beaucoup de mal à cause de problèmes de consommation de drogue et d’alcool. Elle s’en est maintenant sortie, mais elle se demandait si Dieu l’avait pardonné?

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don