LA CARAVANE DE LA VICTOIRE DE L’AMOUR !

Message mensuel de Sylvain | 1er OCTOBRE 2018
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Bonjour,

C’est toujours avec une grande joie que je communique avec vous à chaque mois. Comme vous le constatez, vous recevez la lettre d’octobre plus tôt, car il y a un grand risque d’une grève de Postes Canada ! En 23 ans, nous en avons vécu quelques-unes et cela est toujours très difficile pour les œuvres qui vivent de dons ! Je vous en reparle plus bas !

J’ai le goût de partager un texte avec vous que j’aime particulièrement :

Un jour, en priant, une personne demanda : Qui es-tu, Dieu ?

Il répondit : « JE SUIS »

Mais, qui est JE SUIS demanda-t-elle ?

Il répondit : Je suis AMOUR, je suis PAIX, je suis GRÂCE, je suis JOIE, je suis FORCE, je suis SÉCURITÉ, je suis REFUGE, je suis POUVOIR, je suis le CRÉATEUR, je suis le CONSOLATEUR, je suis le COMMENCEMENT et LA FIN, je suis LE CHEMIN, LA VÉRITÉ et LA VIE, je suis LE TOUT-PUISSANT.

Avec des larmes aux yeux, elle regarda vers le ciel et dit : « Maintenant, je comprends; mais QUI SUIS-JE ?

DIEU essuya tendrement ses larmes et lui dit : TU ES À MOI.

Jeune femme en prière
Jeune femme en prière

Si nous pouvions prendre conscience de l’Amour infini que Dieu a pour nous tous, nous en serions complètement bouleversés ! Depuis plus de 23 ans, l’équipe de La Victoire de l’Amour annonce ce Dieu Amour, ce Dieu qui veut que nous soyons des êtres HEUREUX et remplis de JOIE !

LA CARAVANE DE LA VICTOIRE DE L’AMOUR !

Je suis très heureux de vous annoncer un événement que beaucoup de personnes nous demandent depuis très longtemps. Nous ferons un pèlerinage au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap de Trois-Rivières le mercredi 14 novembre prochain. Nous passerons toute une journée ensemble et nous vivrons de très beaux moments en compagnie, entre autres, de monseigneur Pierre-Olivier Tremblay, évêque auxiliaire de Trois-Rivières. Monseigneur Tremblay est le plus jeune évêque du Canada à 47 ans. Ce que j’apprécie de lui, c’est sa grande bonté et son écoute. Des autobus partiront de plusieurs villes du Québec. Je vous invite à consulter la publicité ci-incluse. Je vous suggère de réserver très rapidement, car cet événement aura un grand succès. Au plaisir de vous y rencontrer !

Comme je vous le disais plus haut, s’il y a une grève à Postes Canada, cela aura un effet très négatif au niveau des dons. Mais, nous avons une solution. Je vous explique :

  • Vous pouvez faire votre don par téléphone avec une carte de crédit.
  • Vous pouvez aussi faire votre don par chèque, mais par téléphone. Il vous suffit de donner les chiffres qui sont en bas de votre chèque et le don se fait immédiatement. Vous sauvez ainsi le coût du timbre.
  • Vous pouvez faire votre don par internet au www.lavictoiredelamour.org

Cela est très rapide et très sécuritaire.

Je suis vraiment très content de vous présenter le cadeau du mois d’octobre. Il s’agit d’un magnifique bijou en épinglette. C’est le nouveau symbole de La Victoire de l’Amour que je porte fièrement à chaque émission. L’épinglette est plaquée or et argent. Et c’est bien plus qu’un bijou… C’est le symbole qui nous permet de s’identifier afin de se reconnaître comme les porteurs d’un même message, celui de La Victoire de l’Amour.

En terminant, je vous remercie de tout mon cœur pour votre prière. Cela est tellement important.

Merci aussi de votre don du mois d’octobre, même s’il y a une grève de Postes Canada. Ensemble, comme une vraie Famille, nous allons y arriver.

Avec vous, je demande à Marie, Notre Mère de Tendresse, de toujours veiller sur La Victoire de l’Amour !

Fraternellement,

Mon cœur vous serre la main.

Sylvain Charron

La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er SEPTEMBRE 2018
Sylvain Charron

La Joie de croire !

Vous vous souvenez, sans doute, que le mois dernier, je vous avais dit que j’avais donné La Victoire de l’Amour à Marie, Notre Mère ! Eh bien, Marie m’a pris au mot, c’est absolument incroyable. Je parlerais même de Miracle ! Nous avons reçu un véritable tsunami d’Amour et de soutien du public. Le cadeau du mois était le chapelet de Jésus Miséricorde et nous en avons manqué. Nous avons dû en commander d’autres quantités. Marie a vraiment entendu mon cri du cœur !

Lire ce texte
Publié le 1er SEPTEMBRE 2018
Père Michel-Marie

Marie mon secret, Icône de la Beauté Divine !

C’est avec le cœur inondé de joie que je viens vers vous par ces quelques mots ! Que voulez-vous ! Quand on aime un être, on éprouve le besoin de le rencontrer, de le voir, de l’étreindre et quand cela est rendu impossible en raison de la distance, il reste la parole qui s’entend ou qui s’écrit. Or, il se trouve que je vous aime et ne pouvant vous rejoindre personnellement, je vous écris cette lettre à vous tous qui avez la gentillesse de m’écouter chaque semaine grâce à l’émission « La Victoire de l’Amour ».

Lire ce texte
Publié le 1er AOÛT 2018
Sylvain Charron

Marie, Mère de Tendresse, je te donne La Victoire de l’Amour

En ce si bel été 2018, je suis heureux de vous retrouver comme à tous les mois. Pour toute l’équipe de La Victoire de l’Amour, le mois d’août signifie beaucoup de travail pour l’équipe de production. Nous sommes à vous préparer de belles émissions pour l’automne. Pour moi, c’est une période que j’aime beaucoup, car j’aime me dépasser pour le Seigneur !

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don