La Joie de croire !

Message mensuel de Sylvain | 1er SEPTEMBRE 2018
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Bonjour,

Quelle joie de vous retrouver en ce début du mois de la Rentrée.

Vous vous souvenez, sans doute, que le mois dernier, je vous avais dit que j’avais donné La Victoire de l’Amour à Marie, Notre Mère ! Eh bien, Marie m’a pris au mot, c’est absolument incroyable. Je parlerais même de Miracle ! Nous avons reçu un véritable tsunami d’Amour et de soutien du public. Le cadeau du mois était le chapelet de Jésus Miséricorde et nous en avons manqué. Nous avons dû en commander d’autres quantités. Marie a vraiment entendu mon cri du cœur !

Tout à coup, sont arrivés de nouveaux bienfaiteurs pour La Victoire de l’Amour. Des gens qui écoutaient depuis longtemps et qui, tout à coup, ont décidé d’aider l’œuvre. Marie leur a fait réaliser que nous devons faire Famille tous ensemble pour annoncer Son Fils Jésus !

Voici ma lettre de remerciement à Marie;

Marie, Ma Tendre Mère,

Je veux aujourd’hui te remercier de tout mon cœur pour Ton soutien absolument extraordinaire. Je suis tellement touché et ému de Ton aide.

Merci d’aider toute l’équipe de La Victoire de l’Amour à annoncer Ton Fils, Jésus, afin que tous puissent le connaître et l’aimer.

Merci de toujours protéger La Victoire de l’Amour de tout mal !

Depuis que je t’ai donné l’œuvre, quelque chose a changé en moi. Je ressens une très grande Joie et une très grande Paix.

Merci de Ton Amour !

Je t’aime de tout mon cœur !

Sylvain

Parlant de Marie, j’ai le bonheur de vous annoncer une très belle nouveauté. Lors de son passage au Québec, le père Michel-Marie a enregistré une retraite spirituelle à vivre à la maison qui a pour titre : MARIE MON SECRET… ICÔNE DE LA BEAUTÉ DIVINE ! Cette retraite, de plus de 6 heures, est absolument extraordinaire. J’ai assisté à l’enregistrement et je dois vous dire que j’ai tellement appris sur Marie. Il est reconnu que le père Michel Marie a une très grande dévotion à la Vierge Marie. Comme moi, vous serez très touchés par ce document inédit. Cette retraite est disponible sur 2 DVD ou sur internet. Je vous invite à voir la publicité ci-incluse.

Marie-Jeanne Fontaine
Marie-Jeanne Fontaine

Dès la première semaine de septembre, une nouvelle personne se joint à l’équipe de La Victoire de l’Amour pour les émissions du matin. Il s’agit de Marie-Jeanne Fontaine. Lors de son passage à l’émission du dimanche cet été, vous avez été tellement nombreux à m’écrire pour demander qu’elle fasse partie de l’équipe… Marie-Jeanne a seulement 20 ans et a une foi tellement touchante et vivante.

Comme je le disais plus haut, nous avons manqué de chapelets de Jésus Miséricorde. Cela a eu pour effet que certains d’entres-vous les ont reçus en retard. J’en suis vraiment désolé. Mais comme vous le savez, ils sont faits à la main par des religieuses de Mexico et non pas en usine. Devant la grande demande, ce chapelet sera disponible pour toute l’année 2018.

Je suis tellement fier de vous présenter le cadeau du mois. Il s’agit du pendentif de la Création. Il a été fabriqué par un artisan du Québec. Ce pendentif, de très grande qualité, est plaqué or et déjà bénit. Comme toujours, vous le recevrez avec un don de 25 $ et 2 avec un don de 40 $

Je vous remercie de tout mon cœur de votre soutien à La Victoire de l’Amour !

Que Dieu Notre Père nous comble tous de Son Amour et de Sa Paix !

Fraternellement,

Sylvain Charron

La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er AOÛT 2018
Sylvain Charron

Marie, Mère de Tendresse, je te donne La Victoire de l’Amour

En ce si bel été 2018, je suis heureux de vous retrouver comme à tous les mois. Pour toute l’équipe de La Victoire de l’Amour, le mois d’août signifie beaucoup de travail pour l’équipe de production. Nous sommes à vous préparer de belles émissions pour l’automne. Pour moi, c’est une période que j’aime beaucoup, car j’aime me dépasser pour le Seigneur !

Lire ce texte
Publié le 1er AOÛT 2018
Père Jean A. Patry

Dans l’Esprit Saint porter de bons fruits. 

L’automne qui vient sera le temps de la moisson de tous ces fruits, légumes et autres qui feront la joie de nos repas et de nos fêtes. Dans le champ de nos vies, Jésus nous demande de rester rivés sur lui pour porter de bons fruits. Demeurez en moi et moi en vous, nous dit-il. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure, celui-là donne beaucoup de fruits. Jn 15, 4-5

Lire ce texte
Publié le 1er JUILLET 2018
Sylvain Charron

MERCI DE VOS PRIÈRES POUR MAMAN

Je veux d’abord vous remercier de tout mon cœur pour toutes vos prières pour ma tendre mère. Vous m’avez encore une fois prouvé que nous sommes une belle FAMILLE. J’ai été très ému de tant de solidarité. Au moment où j’écris ces lignes maman est en attente d’un autre rendez-vous avec un cardiologue. Elle ne doit faire aucun effort, car elle risquerait de faire une crise cardiaque! Mais son moral est bon! Maman m’a demandé de vous dire des milliers de MERCI pour vos prières. Cela l’aide beaucoup! Je vous redonnerai des nouvelles!

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don