Oui le Bonheur est possible!
Aujourd’hui, j’aimerais vous raconter ma récente rencontre avec un homme dans la mi-trentaine qui s’est soudainement mis à crier contre moi.
Bonjour,
J’espère de tout mon cœur que cette lettre vous trouvera en très grande forme. Pour ma part, je savoure chaque seconde de l’été et je suis rempli de gratitude, car j’ai de très bonnes nouvelles à vous annoncer.
Comme vous le savez, nous avons vécu une retraite extraordinaire avec le père Michel Marie en mai dernier. J’étais très heureux et profondément ému de revoir des membres de la famille de La Victoire de l’Amour en personne… Cette retraite a remporté un si grand succès qu’à la demande générale il y aura une supplémentaire en octobre prochain à l’occasion de la fin de semaine de l’Action de grâce, soit les 7, 8 et 9 octobre à l’Hôtel et Suites le Dauphin de Drummondville. Il ne reste que quelques places, alors réservez rapidement la vôtre !
La deuxième bonne nouvelle que j’ai pour vous, après les deux dernières années difficiles que nous avons tous et toutes vécues, est l’annonce avec beaucoup de joie de la tenue de deux représentations du spectacle du père Michel Marie intitulé « Juste un peu d’amour » ; il y sera accompagné de ses musiciens. Les représentations auront lieu dans deux magnifiques salles, soit le Théâtre Maisonneuve de La Place des Arts de Montréal et le Théâtre Capitole de Québec. Afin d’accommoder le plus de personnes possible, les spectacles seront présentés le dimanche après-midi à 14 h. De plus, des autocars seront mis à votre disposition dans plusieurs villes du Québec (veuillez consulter le document d’information qui accompagne cette lettre). Je vous recommande de réserver vos places dès maintenant, car je ne doute pas qu’elles s’envoleront très rapidement.
Je vous rappelle également que le CD du père Michel Marie sera disponible toute l’année dans la boutique de cadeaux de La Victoire de L’Amour.
La troisième nouvelle et non la moindre, c’est un cadeau que vous attendiez depuis longtemps, soit le tout nouveau livre de notre amie Geneviève, intitulé « Libérée de l’enfer » dans lequel elle livre un témoignage des plus touchants. À voir son si beau sourire on ne pourrait jamais se douter à quel point elle a souffert, mais grâce à Dieu, elle est maintenant rayonnante. Ce livre fera beaucoup de bien,
j’en suis certain, et une fois que vous l’aurez lu, je vous suggère de le proposer à des jeunes qui pourraient se reconnaître dans le parcours de Geneviève et cela pourrait sauver des vies. C’est un très beau cadeau à offrir et à s’offrir et il s’agit justement du cadeau du mois.
En terminant, je ne vous cacherai pas mon inquiétude face à l’inflation que nous subissons tous actuellement. Avec vous je demande au Seigneur de protéger La Victoire de l’Amour de tout problème financier. Au fond de moi, je suis convaincu que Jésus qui est le Maître de l’Impossible nous fera passer à travers cette crise et qu’Il indiquera à chaque personne le geste à faire pour La Victoire de l’Amour !
Merci de tout mon cœur de donner ce que vous pouvez pour soutenir cette œuvre de Dieu.
Je demande à Marie, notre Mère, de nous rassurer.
Mon cœur se fait proche du vôtre,
Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.
Faire un don