Jésus et Marie, merci de nous protéger de tout mal

Message mensuel de Sylvain | 1er JUIN 2020
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Bonjour,

C’est toujours avec une immense joie que je vous retrouve à travers cette lettre mensuelle.

Comme vous l’avez constaté, nous faisons tout notre possible pour continuer de vous offrir vos émissions quotidiennes malgré la pandémie qui frappe le monde. Cela nous oblige à faire preuve de créativité.

J’ai une très bonne nouvelle; malgré l’incertitude actuelle, nous avons décidé de signer un autre contrat de 2 ans avec le Réseau TVA. C’est vraiment un saut dans la Foi la plus totale. En mon for intérieur, j’ai cette certitude que la Foi, en cette période très difficile pour tous, est un service ESSENTIEL ! Et cela plus que jamais. Vous avez été très nombreux à nous remercier de ne pas lâcher malgré les incertitudes financières.

C’est à mon tour de vous remercier de ne pas nous laisser tomber ! Ensemble, nous allons passer au travers cette crise. Et je suis certain que nous en sortirons grandit, car comme le dit Saint-Paul : « Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu. »

mains en prière

Je sais que beaucoup de personnes vivent de l’angoisse et de l’anxiété à l’idée de sortir de la maison pour faire l’épicerie par exemple. J’ai trouvé une très courte prière à dire avant de sortir de chez soi. La voici :

Garde-moi, Seigneur
Par la Force de Ta Précieuse
Et vivifiante Croix
Et préserve-moi de tout mal
Amen

Quelqu’un me demandait dernièrement quel était le secret de la durée et du succès apostolique de La Victoire de l’Amour. J’ai répondu que premièrement, c’est la Foi en Jésus Maître de l’Impossible et que la seconde raison, est L’ÉQUIPE ! La Victoire de l’Amour, ce n’est pas autour d’une seule personne, mais bien d’une équipe qui grandit de jour en jour.

Après avoir beaucoup réfléchit et prié, nous en sommes venu à la conclusion que nous devions annuler le 25e anniversaire qui devait avoir lieu les 6 et 7 juin prochains. Finalement, l’événement ne sera pas reporté, car il y a trop d’incertitude quant à la durée de la pandémie et je crois que ce sera très long avant que les salles de spectacles ouvrent à nouveau. Si vous saviez comme j’ai le cœur gros à cause de cela. Nous avions tellement hâte de vivre cet événement.

Si vous avez des billets, vous avez 2 choix : vous pouvez vous faire rembourser ou si cela est possible pour vous, transformer l’achat de votre billet en don. Vous recevrez alors un reçu d’impôt. Si vous décidez de transformer votre billet en don, cela nous aidera grandement en cette période difficile financièrement. Je demande au Seigneur de vous éclairer sur ce sujet ! Merci à l’avance !

Veuillez prendre note que l’émission du dimanche 7 juin 2020 sera diffusée seulement le matin à 05h30 car, en après-midi, ce sera le Téléthon Opération Enfant Soleil. Évidemment, vous pouvez aussi voir nos émissions sur notre site internet à l’heure qui vous convient. Je vous invite à aller y jeter un coup d’œil. Toutes les émissions des dernières années sont sur notre site: www.lavictoiredelamour.org

Cadeau de juin 2020

Je suis tellement heureux de vous présenter le cadeau de juin... il s’agit du bracelet de la Confiance en Jésus et Marie. Lorsque vous porterez ce bracelet, cela vous rappellera que malgré la situation actuelle, nous ne sommes pas seuls. Jésus et Marie nous accompagnent toujours. Ce bracelet est déjà bénit. Veuillez prendre note que le bracelet est ajustable.

La Croix de la Résurrection est à nouveau disponible ainsi que le chapelet de mai 2020 également.

Je tiens à vous remercier de tout mon cœur de votre prière en cette période éprouvante. Merci aussi de votre soutien financier, car sans vous, cette émission ne pourrait pas continuer.

Je vous remercie de tous vos beaux messages qui me touchent beaucoup. Merci de faire Famille avec nous.

Mon cœur vous serre la main !

Que Jésus et Marie nous protègent de tout mal !

Sylvain Charron

La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er MAI 2020
Sylvain Charron

MARIE PROTECTRICE, MERCI DE VEILLER SUR NOUS

C’est le cœur plein d’émotion que je vous écris aujourd’hui... l’Humanité vit une épreuve colossale et nous remet tous en question sur notre façon de vivre. Il est certain que lorsque tout cela sera derrière nous, nous ne serons plus jamais les mêmes. Nous aurons changé ! Ce n’est pas la fin du monde que nous vivons, mais la fin d’un monde.

Lire ce texte
Publié le 1er MAI 2019
Brigitte Bédard

« TOUT VA BIEN ALLER ! »

Tout comme moi, vous avez eu l’occasion de voir un peu partout des arcs-en-ciel avec cette phrase d’encouragement : « Tout va bien aller ». Dans ma rue, presque toutes les maisons ont encore le leur, parce qu’on le sait très bien, ce n’est pas fini tout ça !

Lire ce texte
Publié le 1er AVRIL 2020
Sylvain Charron

Sainte mère de Dieu, sous ta protection nous nous réfugions.

C’est avec beaucoup d’émotion que je vous écris cette lettre. Nous vivons tous des moments très difficiles au niveau planétaire. C’est du jamais vu ! Mais il ne faut surtout pas tomber dans une psychose collective. J’aimerais répondre à ceux qui croient que c’est la fin du monde... bien sûr que non. Ce n’est pas la première pandémie que traverse l’Humanité et à chaque fois elle a passée au travers !

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don