Déjà 2010 est arrivé !

Message mensuel de Sylvain | 1er JANVIER 2010
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Déjà 2010 est arrivé ! Je veux vous souhaiter une année remplie de l'Essentiel…et plein de Joie, Bonheur, Santé, Paix, Amour et Prospérité! Dites-vous qu'avec le Seigneur, la Vie en abondance est possible…c'est Sa Promesse !

J'espère que vous avez vu notre émission spéciale avec Marjorie Jean-Baptiste et ses enfants…je dois vous dire que, pour moi, ce fut le plus beau moment depuis les 15 dernières années ! Ce qui m'a touché le plus, c'est la générosité de cet Ange de Noël qui a donné une maison à Marjorie ! Comme vous l'avez constaté, cette personne n'a pas voulu être connue et ne le sera jamais ! Elle voulait absolument rester dans l'anonymat !

Je tiens à spécifier que la personne qui a donné cette maison n'est pas riche…elle est dans la moyenne très modeste ! Et elle souhaite tellement que cela donnera l'idée à quelqu'un de faire la même chose pour 2010 ! C'est aussi mon souhait ! Elle disait : «Ce don n'est pas un geste de charité... cela n'est que simple justice.» Comme c'est édifiant!

En ce début d'année, je veux vous redire ma joie d'annoncer la Parole de Dieu, par la télévision. Bientôt 15 ans que La Victoire de l'Amour existe ! J'en suis tellement heureux ! Sincèrement, j'espère de tout cœur avoir le privilège de faire cela toute ma vie ! Je veux vous remercier de votre soutien constant et de votre amitié ! Cela est précieux pour moi.

Je suis tellement content de vous présenter le nouveau livre de Miguel…c'est tellement touchant…je dois vous dire que ceux qui l'ont lu ont pleuré à chaudes larmes…

Je connais Miguel depuis déjà 12 ans. Il est arrivé au Canada sans parler le français et très peu l'anglais. Mais, grâce à une détermination hors du commun, il a réussi à se faire une place et il est maintenant un homme heureux.


Tel ne fut pas toujours le cas. Miguel a vécu une enfance extrêmement difficile. Dans son pays d'origine, le Mexique, son père l'a obligé à commencer à travailler dès l'âge de 7 ans…

S'en suivirent bien des maux…humiliations, violence physique et verbale. Pour la moindre petite bêtise d'un enfant, c'était la volée, comme on dit chez-nous !

De l'adolescence jusqu'à l'âge adulte, Miguel a développé un sentiment d'infériorité terrible. Encore aujourd'hui, il a parfois de la difficulté à croire en ses possibilités. Et pourtant, il en a tellement ! Il a toujours cette hantise de son père !

Pourtant, Miguel a toujours voulu être aimé de son père…mais cela est encore difficile aujourd'hui !

A la lecture de ce livre, vous découvrirez un enfant qui ne l'a pas eu facile. Mais grâce à des amis et à sa foi, Miguel a surmonté l'insurmontable. Il a appris à croire en lui et en ses possibilités malgré tout ! Heureusement, sa mère a toujours été là pour lui. Elle vient le voir au Canada à tous les 2 ans ! J'ai la chance de connaître sa mère, et je peux vous dire, sans hésiter, qu'elle est une sainte !

Ce livre ¨PAPA, DIS-MOI QUE TU M'AIMES¨ est le cadeau du mois. Vous le recevrez avec un don de 25$ et 2 exemplaires avec un don de 40$. C'est un livre qui se donne tellement bien en cadeau. J'espère que des milliers de personnes liront ce livre…

Merci de votre don en ce début de nouvelle année !

Je vous redis mon amitié,

Que Jésus nous comble de Son Amour en cette nouvelle année !


La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er DÉCEMBRE 2009

Ce que tu cherches, te cherche aussi!

Lire ce texte
Publié le 1er DÉCEMBRE 2009
Sylvain Charron

Le miracle de Noël

Lire ce texte
Publié le 1er NOVEMBRE 2009
Robert Lemire

Jésus, le ressuscité

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don