Cœur Sacré de Jésus, viens me guérir et me délivrer de tout mal

Message mensuel de Sylvain | 1er NOVEMBRE 2016
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Bonjour,

Si vous saviez comme j’ai le cœur en joie lorsque je vous écris ces quelques lignes.

Je veux rendre Gloire à Dieu pour les moments extraordinaires que nous avons vécus lors de la retraite à Drummondville en octobre dernier. Ce fut vraiment une fin de semaine riche en émotion. Je me rappelle d’une dame dans la cinquantaine qui est venue me voir le vendredi soir pour me confier à quel point elle n’allait pas bien intérieurement et que c’est dans ce weekend qu’elle allait décider de vivre ou de mourir. Elle était au bout du rouleau.

Cette dame m’a bouleversé, car je réalisais à quel point nous avons une très grande responsabilité. J’ai vraiment prié pour cette personne d’une façon très particulière. Et dimanche matin, elle est revenue me voir et j’ai vu une femme rayonnante et surtout souriante. Elle m’a expliqué qu’elle a participé à la retraite en demandant à Dieu de lui redonner le goût de la vie. Elle a réalisé beaucoup de choses pendant ces 3 jours et finalement, elle a choisi LA VIE… comme je suis heureux lorsque je vois de telles transformations.

Alors que je revenais en auto vers chez moi, je n’ai pu m’empêcher de pleurer de joie… mon cœur débordait d’Amour pour le Seigneur. Il est vraiment Celui qui peut changer notre désespoir le plus noir en Joie. Il est vraiment le Dieu de la Vie.

Dans la conférence du samedi soir, j’ai réalisé à quel point nous avons tous des blessures et qu’il nous faut demander au Seigneur de guérir ces blessures.

Voici une magnifique prière que j’ai le goût de partager avec vous… c’est une prière très puissante :

Guérison et liberté
Guérison et liberté

Cœur Sacré de Jésus, viens me
guérir et me délivrer de tout mal.

Guéris ma mémoire de tout souvenir douloureux.

Guéris dans mon imagination, la fuite du réel et l’illusion.

Guéris mon cœur de toutes blessures et du refus de pardonner.

Guéris ma volonté de toute domination.

Guéris-moi de tout déséquilibre dans ma sensibilité, mon affectivité, mon émotivité, ma sexualité.

Guéris-moi de la honte, de la culpabilité, du sentiment d’infériorité.

Guéris-moi des idées suicidaires, de tout esclavage : de la nourriture, de la drogue, de l’alcool, du tabac et du jeu.

Guéris mon intelligence de tous ténèbres.

Guéris-moi de toute déviation venant de l’hérédité, de l’éducation première, des pressions exercées sur moi dans mon milieu familial, scolaire, social, qui aurait brimé ma liberté intérieure.

Guéris-moi de tout ce que mon être a subi de négatif, de pénible, qui a été refoulé dans mon inconscient ou mon subconscient.

Cœur de Jésus, donne-moi de porter les fruits d’une conversion véritable et de trouver ma liberté à faire ta volonté.

Cœur de Jésus, purifie tout mon être dans ton sang et exerce ta Seigneurie sur toute ma personne.

AMEN


Je suis très heureux de vous présenter l’Ange de Noël COLLECTION 2016. Il est doré et orné de zircons bleus et déjà bénit. Nous l’avons choisi avec soin et il a été fabriqué exclusivement pour La Victoire de l’Amour. Vous le recevrez avec un don de 25$ et 2 avec un don de 40$.

De plus, à la demande générale, nous avons fait fabriquer d’autres bracelet-chapelet. Donc, vous pouvez toujours en commander.

Consultez notre boutique en ligne pour faire vos cadeaux de Noël. Vous aiderez ainsi La Victoire de l’Amour à continuer sa mission.

Je vous remercie de tout mon cœur pour votre don en ce mois de novembre. Que Jésus, Prince de nos cœurs, nous comble de Son Amour et de Sa Paix.

Fraternellement,

Sylvain Charron

La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er OCTOBRE 2016
Sylvain Charron

Des vies sauvées par Dieu grâce à vous !

Le mois d’octobre est le mois du Rosaire consacré à la Vierge Marie, notre Mère de Tendresse qui nous aime tant. Il y a quelques semaines, j’ai vécu un très beau moment que j’ai vu comme un clin d’œil de Dieu d’encouragement. Je faisais mon épicerie et un homme d’environ 35 ans a demandé à me parler… dans la rangée des céréales ! Nous nous sommes mis à l’écart et il m’a raconté son histoire.

Lire ce texte
Publié le 1er OCTOBRE 2016
Pier-Luc Bordeleau

Un certain dimanche d’octobre, je me suis permis de rencontrer Dieu… 

J’avais 24 ans et je décidai d’aller faire une retraite au monastère pour me déconnecter du monde et m’enraciner dans la présence de Dieu. Le seul problème c’est que j’y allais pour deux jours et deux jours, vous le savez comme moi, c’est clairement pas assez long pour atteindre mon objectif de rencontrer Dieu. Vous savez quoi? Ce fut juste assez long finalement. J’ai goûté sa Présence, je pense que je L’ai rencontré, j’ai rencontré Dieu…

Lire ce texte
Publié le 1er SEPTEMBRE 2016
Sylvain Charron

Dieu, le Maître de l’impossible ! 

Au mois d’août, j’ai eu le privilège d’aller voir Céline Dion en spectacle au Centre Bell à Montréal. J’avais reçu le billet en cadeau. Pour ceux qui me connaissent bien, j’ai toujours gardé ma foi d’enfant. J’ai alors demandé au Seigneur la chose suivante, mais pratiquement impossible : « Seigneur, je me permets de te demander un cadeau… celui de rencontrer Céline avant son spectacle ! »...

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don