BEAU MOIS DE MARIE !

Message mensuel de Sylvain | 1er MAI 2019
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Bonjour,

En ce mois de mai, je suis tellement heureux de vous retrouver par cette lettre mensuelle.

Tout d’abord, je dois vous dire que LA CARAVANE DE LA VICTOIRE DE L’AMOUR fut un très grand succès. Environ 1,400 personnes sont venues à l’Abbaye Saint-Benoît-du-Lac en 5 jours. Quelle joie de rencontrer et de serrer la main à des gens que je considère comme des amis. Me retrouver à Saint-Benoît-du-Lac fut, pour moi, un moment très émotif car, comme vous le savez, ma vie a complètement changé à cet endroit il y a 24 ans !

Vierge Marie
Vierge Marie

En ce beau mois de mai, mois de Marie, j’aimerais m’adresser à Marie, Notre Mère;

« Marie, Toi Notre Mère de Tendresse, je m’adresse à Toi aujourd’hui pour te remercier de tout mon cœur d’être dans ma vie. Lorsque j’étais encore un petit enfant et que j’ai eu un problème de santé grave, ma mère, Louise, m’avait donné à Toi afin que Tu fasses un Miracle. Merci de tout mon cœur, car j’ai été guéri et je n’ai aucun souvenir de cela. Depuis très longtemps tu me préparais, sans que je le sache, à servir Ton Fils Jésus. Avec Toi à mes côtés, je me sens plus fort, car je sais que Tu me protèges du Mal. Aujourd’hui, humblement, je te demande de toujours me conduire sur le Chemin de l’Évangile afin que je puisse servir Ton Fils Jésus en proclamant Sa Parole. Merci de protéger La Victoire de l’Amour et tous ceux qui lisent présentement cette lettre. Je te demande d’envelopper la personne qui lit cette lettre de Ton Amour Maternel ! Marie, Toi Notre Mère, je t’aime de tout mon cœur ! »

J’ai le bonheur de vous inviter à un événement extraordinaire qui aura lieu le samedi 17 août prochain. Ce sera le dernier événement public de La Victoire de l’Amour avant le 25e anniversaire qui aura lieu en juin 2020 !

Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap
Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap

Donc, pour le samedi 17 août prochain, vous êtes invités à venir vivre toute une journée au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap en compagnie du Père Michel Marie, de Paris, Monseigneur Pierre-Olivier Tremblay, Brigitte Bédard et moi-même.

Le thème de cette journée sera : « Venez à Moi vous tous qui peinez, et Moi, je vous donnerai le repos »

Le Père Michel Marie prononcera une très belle conférence en lien avec le thème. Il y aura une messe célébrée par Monseigneur Pierre-Olivier Tremblay et le Père Michel Marie. Et le tout se terminera par un spectacle tout en chanson du Père Michel Marie.

Comme toujours, il y aura des autobus qui partiront d’un peu partout au Québec.

J’espère vous y rencontrer en grand nombre. Je vous suggère de réserver très rapidement, car les places s’envoleront très vite. Imaginez toute une journée entourée de personnes qui veulent suivre Jésus et Marie.

Cadeau de mai 2019 - Le Chapelet de Marie Consolatrice en cristal et orné de petites roses, déjà bénit.
Cadeau de mai 2019 - Le Chapelet de Marie Consolatrice en cristal et orné de petites roses, déjà bénit.

Je suis tellement heureux de vous présenter le cadeau du mois de Marie. Il s’agit du chapelet de Marie Consolatrice. Le chapelet est en cristal rose et est orné de petites roses. Il est fabriqué dans la prière par les religieuses de Mexico de la communauté Agnus Dei. Elles nous remercient de les faire fabriquer par elles, car cela leur permet d’aider les enfants dans le besoin au Mexique. Je vous rappelle que ce chapelet est déjà bénit. Vous le recevrez avec un don de 25 $ et deux avec un don de 40 $.

Merci de tout cœur de votre don en ce mois de Marie.

Soyez assurés de ma prière.

Merci de votre soutien !

Fraternellement, avec toute mon amitié,

Sylvain Charron

La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er AVRIL 2019
Sylvain Charron

Jésus dit : Pardonnez, et vous serez pardonnés.

Tout d’abord, comme vous êtes très nombreux à me demander des nouvelles de ma santé suite à mon accident, je dois vous dire que je vais de mieux en mieux. J’ai commencé la physiothérapie et maintenant je marche sans la canne. Je suis très fier des progrès accomplis jusqu’à maintenant. Il reste un bout de chemin à faire, mais je sais que je vais y arriver avec l’aide de Dieu!

Lire ce texte
Publié le 1er AVRIL 2019
Brigitte Bédard

Je préfère le Ciel

Vous saviez que j’avais déjà un pied au Ciel ? L’autre ? Il est sur terre. Non, je n’ai pas les deux pieds sur terre. Ce serait trop ordinaire. Bien sûr, j’ai déjà été terre-à-terre ! Je vivais ma vie comme je le pouvais, en regardant droit devant moi. On me disait : « Va là-bas ! ». J’y allais...

Lire ce texte
Publié le 1er MARS 2019
Sylvain Charron

Des milliers de fois MERCI pour votre prière!

Tout d’abord, je veux prendre le temps pour vous remercier de tout mon cœur pour les milliers de messages reçus suite à mon accident. Merci de votre support par la prière ! Si vous saviez à quel point cela m’a aidé et m’aide encore de vous savoir tout près de moi par la prière et l’amitié.

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don