Avec le Seigneur... tous ensemble!

Message mensuel de Sylvain | 1er JUILLET 2009
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Bonjour,

Comme toujours, je suis si heureux de vous rencontrer par ce lien qu'est le courrier. Je veux aussi vous remercier de tout mon coeur pour les belles lettres que vous m'envoyez... cela me touche beaucoup !

En ce mois de juillet, je vais en profiter pour me reposer un peu…comme je suis un actif, cela est parfois difficile de m'arrêter, mais je demande au Seigneur de m'y aider. Je veux prendre du temps pour me ressourcer, lire et prier. L'été, j'aime bien aller me promener dans la nature et admirer la Création de Dieu.

Je regarde tout ce qu'il a créé et je me dis qu'il est impossible de ne pas croire en Lui en voyant tant de Beauté et de Grandeur !

Cependant, il y aura aussi du travail, car nous sommes à vous préparer la nouvelle saison d'automne à la Victoire de l'Amour ! Toute l'équipe travaille déjà très fort pour vos futures émissions.

Il y aura de belles surprises à l'automne… imaginez, nous amorçons notre 15ieme année. Je n'en reviens pas... cela tient du miracle. Merci à vous d'avoir cru en ce projet du Seigneur !

Quand je pense aux milliers de témoignages reçus par courrier, par Internet ou par appel téléphonique, j'en suis ému ! Des milliers de gens ont retrouvés l'espérance et la foi en Jésus ! J'ai vu des gens, songeant au suicide, renaître à la Vie !

J'espère que vous réalisez à quel point vous êtes importants pour ce ministère. Avec le Seigneur, tous ensemble, nous l'avons bâtit, petit à petit ! C'est notre histoire à nous et quelle belle histoire !

Il y a quelques jours, vous avez sûrement vu cette femme extraordinaire, madame Jacqueline Lessard, qui donne sa vie en Haïti pour venir en aide aux enfants. Imaginez, elle a 83 ans et continue de se battre pour l'Amour ! Lorsqu'elle me disait qu'elle ramassait des enfants dans les poubelles, sinon, les cochons les mangeaient j'étais complètement bouleversé ! Elle a maintenant un orphelinat et elle s'occupe de 57 enfants. Elle fait partie de ceux qui me touchent profondément !

Vous avez été tellement nombreux à nous demander de rediffuser l'émission réalisée avec Ginette Reno, qu'il me fait plaisir de vous l'offrir à nouveau. Soyez à l'écoute dimanche le 5 juillet prochain. C'est à ne pas manquer !

À la suite des rassemblements de Drummondville, nous avons reçu beaucoup de témoignages de gens qui y étaient présents. Un, entre autre, m'a beaucoup touché. C'est le témoignage d'un jeune de 30 ans qui travaillait avec l'équipe technique lors des événements. Lors de la préparation de l'éclairage et du son le vendredi, je l'ai entendu dire à quelqu'un qu'il avait hâte que cela soit passé car les choses catholiques ne l'intéressaient pas du tout ! Le samedi soir, après le rassemblement, il était complètement chaviré ! Il est venu me voir pour me dire à quel point il avait été touché par les témoignages et les chansons. Il m'a aussi dit que sa vie ne pourrait plus être la même comme j'étais heureux ! Cela nous montre à quel point le Seigneur est puissant dans Son Amour !

Je suis tellement heureux de vous présenter le cadeau de juillet. Il s'agit d'une première au Canada fait sur mesure pour nous ! C'est la prière du Notre Père gravé sur un pendentif argenté. Il est autant pour les femmes que pour les hommes et même les jeunes le trouve « cool » ! Nous sommes vraiment fiers de cette trouvaille !

Je veux aujourd'hui vous remercier de tout coeur pour votre prière et aussi pour votre don du mois de juillet pour nous c'est le mois le plus difficile à passer au niveau des dons. Comme vous le savez j'ai une foi inébranlable en la Providence et j'ai aussi une confiance aveugle en votre générosité ! Merci de tout coeur ! Je vous rappelle que vous recevrai un reçu annuel pour fin d'impôt !

J'en profite pour vous souhaiter un beau mois de juillet et aussi de belles vacances pour ceux qui en prendront !

Que Jésus, Prince de nos coeurs, nous comble de Son Amour !

Amitié,

La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er JUIN 2009

Venez vous reposer à l'écart... Êtes-vous prêts pour vos vacances ?

Lire ce texte
Publié le 1er JUIN 2009
Sylvain Charron

Mon père

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don