Jésus m’accompagne.
Je vous écris cette lettre quelques heures à peine après avoir eu cet immense privilège de rencontrer personnellement le pape François.Rencontrer le pape François a été une expérience spirituelle profondément émouvante.
Bonjour,
Je tiens d’abord à vous remercier de tout mon cœur pour la vague d’amour que j’ai reçue à la suite de ma dernière lettre. Vos mots d’encouragement me sont allés droit au cœur et j’avoue que certains ont même fait couler quelques larmes… mais des larmes de bonheur de ne pas me sentir seul. J’ai pu apprécier votre appui à l’œuvre de La Victoire de L’Amour et cela m’a fait le plus grand bien.
Je suis toujours sur un petit nuage après ma si belle rencontre avec le Saint-Père. Lorsque je regarde la photo, je suis dans la gratitude pour ce si beau cadeau de Dieu lui-même !
Il y a quelques jours, j’ai vu une entrevue que le pape François a donnée et j’ai été très touché par cette phrase : « L’Église ne doit pas être un poste de douane. » Le pape a insisté sur le fait que l’Église doit être ouverte à TOUS. À la suite du pape François, nous devons nous aussi accueillir tout le monde et ne pas créer de douane pastorale. Trop longtemps, plusieurs personnes se sont senties exclues de l’Église. Le Saint-Père nous rappelle à l’ordre avec cette phrase désormais célèbre qu’il a prononcée : « Qui suis-je pour juger ? » Oui, effectivement, qui sommes-nous pour juger ?
Les mots me manquent pour vous exprimer à quel point je suis heureux de constater combien vous avez été nombreux à vous être procuré la magnifique carte en acier inoxydable avec l’image de Jésus. Afin de satisfaire à la demande, nous avons décidé que la carte sera disponible toute l’année 2024.
Je dois maintenant vous faire part d’une nouvelle importante : à compter du dimanche 1er septembre prochain, l’émission La Victoire de l’Amour auparavant diffusée à 12 h 30 changera de case horaire pour être dorénavant diffusée à 13 h.
L’heure de diffusion de l’émission du dimanche matin demeure la même, soit 5 h 30. Il est très important que vous sachiez que cette décision n’est pas la nôtre, mais bien celle du réseau TVA. Elle est due à la grille horaire de la programmation sur laquelle nous n’avons malheureusement aucun pouvoir.
Il y a toutefois d’autres options qui s’offrent à vous pour regarder les émissions : vous pouvez les enregistrer ou les regarder GRATUITEMENT sur le site internet de La Victoire de L’amour au www.lavictoiredelamour.org
Je suis particulièrement heureux de vous présenter le cadeau du mois d’août : il s’agit du tout nouveau livre de Martin Larocque intitulé « À tous les Victorieux, les Victorieuses et à tous ceux qui doutent encore. » Écrit en gros caractères, ce livre est réellement du bonbon : « du vrai Martin Larocque ! ».
Comme toujours, vous le recevrez en remerciement pour un don de 25 $ et en recevrez deux en remerciement pour un don de 40 $. Offrez-vous ce cadeau parce que, comme le dit toujours Martin, « vous en valez la peine ! »
Du plus profond de mon cœur, je vous remercie pour votre soutien indéfectible ; sans vous, La Victoire de L’Amour n’aurait pu et ne pourrait pas exister.
Merci pour l’amitié que vous me témoignez et pour vos prières.
Que Jésus, Prince de la Paix, nous comble de son Amour !
Sylvain Charron
Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.
Faire un don