Dieu vous le rendra au centuple!

1er FÉVRIER 2010
Par ,
Envoyer à un proche

Souvent quand je suis seule, je ris. Je souris quand je suis en public. J'ai constaté que je ris et je souris pour ne pas pleurer car ma vie est une énigme que seul Dieu peut expliquer. Chaque jour, l'image de l'incendie  survenu chez-moi, me hante. J'ai réalisé que mes enfants et moi étions très proches de  la mort. Nous existons encore par la grâce divine, un vrai miracle!

Aujourd'hui, je regarde mes enfants qui s'amusent dans une nouvelle maison (un cadeau du ciel) qui nous appartient : «Moi…Marjorie»  Un autre signe que Dieu est grand et vivant; pas d'hypothèque, ni de dettes sur les meubles!

La terre et de ce qu'elle renferme et tous ceux qui l'habitent, louez l'Éternel!

Le Dieu du ciel que j'invoquais lors de cet incendie, qui a failli nous tuer, est l'auteur de tous ces miracles! Certainement, c'est lui qui nous avait  secourus cette nuit-là. Je lui dois tout, et, durant toute mon existence, je veux continuer à Le servir car il est merveilleux. Je propose mon Dieu au monde entier. Il est bon! Dieu dit : «Venez avec moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, je vous donnerai du repos.» Il ne regarde pas les actions passées, ni la richesse ou la pauvreté, ni la race…Il est tout simplement bon!

Cela ne veut pas dire que je suis à l'abri des problèmes de tous les jours, car je n'ai pas de gardienne pour mes enfants. Seule, avec six enfants, c'est un travail à temps plein. Cependant, je dois absolument travailler  pour faire vivre mes enfants. Donc, il y a d'autres problèmes à résoudre.

Je crois que mon Dieu peut opérer d'autres miracles en notre faveur, en me faisant trouver une gardienne,  pour que je puisse aller travailler. Je ne cesserai jamais de dire merci à Dieu!

Merci à tout le monde qui nous a aidés dans nos difficultés, particulièrement mon ange de Noël. Les membres de l'équipe de «La Victoire de l'Amour» sont vraiment des serviteurs de Dieu, ils l'ont prouvé! Merci aussi à monsieur Germain Larivière et à tout le monde qui nous ont aidés en nous donnant soit leur temps, soit leur cœur ou un don.

Si vous saviez comme mon cœur saigne présentement. Avec la catastrophe terrible qui est arrivée dans mon pays, je ne cesse de pleurer. J'ai moi aussi perdu des êtres chers qui sont morts dans le tremblement de terre ! J'aimerais tellement faire quelque chose pour aider. Vous qui êtes des amis de Jésus, merci de prier encore et encore afin que Dieu soulage les souffrances de ce peuple !

Merci du fond du cœur!  Dieu vous le rendra au centuple!


La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er JANVIER 2010

Mes Meilleurs Vœux pour l'année 2010

Lire ce texte
Publié le 1er JANVIER 2010
Sylvain Charron

Déjà 2010 est arrivé !

Lire ce texte
Publié le 1er DÉCEMBRE 2009

Ce que tu cherches, te cherche aussi!

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don