RIEN N’EST IMPOSSIBLE AUX ANGES

Message mensuel de Sylvain | 1er OCTOBRE 2020
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Bonjour,

Comme vous le savez peut-être, le mois d’octobre est aussi le mois des Anges Gardiens. La fête est le 2 octobre. Depuis plusieurs années, je m’intéresse beaucoup aux Anges Gardiens. Je dois vous dire que sans sa protection, je ne serais plus de ce monde !

Depuis ma tendre enfance, j’ai toujours ressenti une protection spéciale, mais je ne savais pas ce que c’était. Mais, avec le temps et beaucoup de lecture et de prière, j’ai réalisé que c’était mon Ange Gardien qui veillait sur moi. Lorsque j’ai réalisé cela, ma vie a complètement changé !

Je me suis alors souvenu de beaucoup d’accidents évités de justesse ! Je me souviens qu’à l’âge de 17 ans, j’ai eu un très grave accident d’auto. J’ai eu une distraction et l’auto a fait plusieurs tonneaux. Les vitres étaient cassées et si l’auto faisait un tour de plus, j’étais mort sur le coup ! C’est bien des années plus tard que j’ai réalisé que mon Ange Gardien a empêché ma voiture de faire un autre tour qui m’aurait été fatal !

Des expériences comme celles-là, je pourrais vous en raconter plusieurs. Il en est de même avec La Victoire de l’Amour. Depuis 25 ans, mon Ange Gardien a toujours été là pour me protéger du mal.

Je suis certain que, vous aussi, avez vécu des expériences similaires. Tout le monde a un Ange Gardien mais, malheureusement, beaucoup de personnes ne le savent même pas.

Avez-vous déjà remarqué que beaucoup d’enfants en bas âge semblent parler à quelqu’un. Les gens disent alors qu’il parle à un ami imaginaire. Je suis certain que ce n’est pas un ami imaginaire, mais que l’enfant a la capacité de voir et d’entendre son Ange Gardien. C’est en vieillissant, avec la Raison, que cela disparait... mais l’Ange est toujours là.

Il est si bon de sentir la douce présence de notre Ange Gardien. Cela est possible si nous prenons le temps d’être en silence et de lui demander sincèrement un signe de sa présence près de nous.

Croix sur plume
Croix sur plume

Trop longtemps, nous avons ignoré notre Ange Gardien. Pourtant, si nous lui confions notre vie, je vous assure qu’elle est beaucoup plus belle et il nous aide à traverser les épreuves... il nous aide à être heureux tout simplement ! Car, le but de notre Ange Gardien est que nous soyons heureux. Cela vous est sûrement déjà arrivé de vous dire : « Si j’avais écouté ma petite voix intérieure, je n’aurais pas ce problème. » Notre Ange Gardien nous parle à tous les jours... il nous conseille... mais trop souvent, nous ne l’écoutons pas, car nous sommes dans une société où le silence n’existe plus !

C’est pourquoi j’ai voulu faire un livre sur les Anges Gardiens afin que, comme moi, vous puissiez ressentir sa présence et communiquer avec Lui ! C’est un livre simple et très facile à lire. Je vous propose aussi des exercices faciles afin de prendre contact avec votre Ange Gardien. Cela n’a rien d’ésotérique. Si Dieu a voulu que nous ayons tous un Ange Gardien, il est normal de vouloir communiquer avec lui. Notre Ange Gardien doit devenir notre meilleur ami... notre confident !

Après la lecture de ce livre, je suis convaincu que vous ne voudrez plus jamais vous passer de l’aide et de l’Amour de votre tendre Ami !

Sachez que j’y ai mis tout mon cœur. Je suis certain que mon Ange Gardien était tout près pour me souffler les mots à écrire à l’oreille de mon cœur !

Le titre : Les Anges Messagers de Dieu... Découvrez l’Ange qui vit avec vous !

Ce livre est le cadeau du mois d’octobre ! Vous le recevrez avec un don de 25,00 $ et 2 avec un don de 40,00 $. Faites-en aussi cadeau aux personnes que vous aimez !

Cadeau du mois d'octobre 2020
Cadeau du mois d'octobre 2020

Merci de tout cœur de votre soutien à La Victoire de l’Amour... ENSEMBLE, nous pouvons faire de grandes choses pour le Seigneur !

Avec vous, je demande à notre Ange Gardien de nous protéger de tout mal.

Avec mon amitié,

Sylvain Charron

La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er SEPTEMBRE 2020
Stéphane Roy

LE MOMENT PRÉSENT !

Il y a déjà un petit moment que je t’ai écrit, quoique que l’on se retrouve toutes les semaines au petit écran… c’est que je suis davantage verbal que littéraire. Et pourtant, ce n’est pas faute de savoir que l’écrit a son importance, ses particularités, dont entre autres son caractère intimiste, la possibilité de sa profondeur...

Lire ce texte
Publié le 1er SEPTEMBRE 2020
Sylvain Charron

Dieu est un Père de Tendresse

Déjà le mois de septembre. Malgré la pandémie, l’été a passé tellement vite. Nous sommes arrivés à la rentrée. Une 26e saison commence pour La Victoire de l’Amour ! Et je remercie le Seigneur d’avoir toujours cette joie d’animer cette émission qui me tient tant à cœur !

Lire ce texte
Publié le 1er AOÛT 2020
Sylvain Charron

LA FOI EST UN CADEAU

Si vous saviez comme j’aime ce moment où je m’assois pour vous écrire à chaque mois depuis plus de 25 ans. C’est pour moi un immense privilège de pouvoir être en contact avec vous et de faire Famille avec vous. Comment a été votre défi de ne pas chialer pendant le mois de juillet ? Pour ma part, je dois être très franc avec vous, cela est extrêmement difficile et même impossible sans l’aide de Dieu.

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don