Quand arrive le mois de mars, je me sens revivre parce que j'aime tellement le printemps...

Message mensuel de Sylvain | 1er MARS 2009
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Bonjour,

Quand arrive le mois de mars, je me sens revivre parce que j'aime tellement le printemps j'aime voir la vie jaillir malgré que tout avait l'air mort ! Il en est ainsi aussi dans nos vies; parfois nous sommes désespérés, mais si nous gardons la foi en Jésus, notre désespoir peut se changer en Joie !
C'est aussi ça La Victoire de l'Amour !

Écouter les nouvelles ces temps-ci, ce n'est pas très rigolo ! La crise économique planétaire bat son plein et cela inquiète beaucoup de gens ! Dernièrement, une personne très riche qui m'avouait son désespoir après avoir perdu 28 % de sa fortune évaluée à 100 millions de dollars. Vous me savez quand même réservé et poli, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser j'ai dit à cet homme avec respect, que cela ne me touchait pas du tout... Ce qui me touche, c'est de savoir que des millions de personnes, même sans la crise économique, meurent de faim à chaque année ! À cet homme des États-Unis, il lui reste quand même des millions de dollars !

Je répète ce que je disais il y a 2 mois cette crise sans précédent, est la preuve que c'est l'échec du matérialisme et de l'argent à tout prix !

Mais, pour vous et moi, qui avons la foi, je suis certain que nous la vivrons bien, malgré tout ! Lorsque nous avons la foi, l'argent n'est pas notre priorité bien au contraire ! Cela sera l'occasion de partager avec nos semblables et ainsi, nous serons des Amis de Jésus !

Si vous saviez comme je suis heureux de vous annoncer que le livre de Miguel a été un succès sans précédent. des milliers de personnes l'ont commandé et le font encore dont beaucoup de jeunes, qui le demandent à notre bureau. En février, nous en avons manqué …nous avons dû faire une réimpression d'urgence. Nous vous demandons d'être indulgents ! Cela demandera quelques semaines de patience. Ce livre deviendra, d'après-moi, un livre vraiment important pour les jeunes. Je vous rappelle que vous pouvez encore le commander à notre bureau !

Une autre bonne nouvelle ! À compter du début avril, j'ai la joie de vous annoncer que Monseigneur Jacques Gaillot de Paris sera à l'émission chaque samedi matin…Je remercie de tout mon cœur mon ami Jacques, d'avoir accepté de faire 6000 km pour venir enregistrer ces émissions. Il est pour moi, un homme de Dieu, un vrai !

Évidemment, je ne peux passer sous silence notre 14ième anniversaire qui approche à grand pas avant même que cela soit annoncé à la télévision, des milliers de personnes ont déjà réservé... je suis heureux de savoir que cela sera un succès apostolique pour la Gloire du Seigneur !

Je vous suggère de réserver rapidement, car les places s'envolent très vite…Il y a longtemps que nous n'avons pas célébré tous ensemble ! Aujourd'hui, je veux remercier les dizaines de personnes qui travaillent très fort pour préparer cet événement impressionnant !

Je vous rappelle que vous pouvez organiser des autobus… si cela vous intéresse, veuillez communiquer avec madame Françoise Brunelle à notre bureau.

Merci de prier très fort pour cet événement de la Pentecôte 2009. Je suis certain que l'Esprit Saint aura un cadeau pour tous ceux qui assisteront à cet événement ! Ensemble, nous ferons de ces rassemblements quelque chose de grandiose pour le Seigneur !

En ce mois de mars, le cadeau du mois est extraordinaire…il s'agit d'une épinglette en dizainier faite de perles avec l'effigie de la Vierge Marie. Lorsque vous la recevrez, elle sera déjà bénite !

Malgré cette crise économique qui frappe grandement votre œuvre La Victoire de l'Amour, je vous remercie de tout cœur de votre don spécial en cette période de Carême 2009 Je crois au Seigneur, je crois en vous et je crois en nous ! Ensemble, nous réussirons à passer à travers cette crise !

Que Jésus, Maître de l'impossible, nous comble de Ses Bénédictions ! Amitié,

La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er FÉVRIER 2009
Donald Thompson

Les yeux du coeur

Lire ce texte
Publié le 1er FÉVRIER 2009
Sylvain Charron

Depuis déjà 14 ans

Lire ce texte
Publié le 1er JANVIER 2009
Jean Desclos

Repartir à neuf

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don