NOËL AUTREMENT !

Message mensuel de Sylvain | 1er DÉCEMBRE 2020
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Bonjour,

J’espère que malgré ce que nous vivons maintenant, vous allez bien quand même ! Pour ma part, je dois vous dire que ma Foi m'aide énormément ! Nous sommes tellement privilégiés d’avoir la Foi en Jésus. Car, même dans les pires épreuves, nous avons toujours l’Espérance !

Comme vous, je sais que Noël sera bien différent cette année ! Si vous saviez comme j’ai hâte de pouvoir serrer maman et papa dans mes bras. Quand cela sera-t-il possible ? Personne ne le sait ! Mais il faut trouver des moyens nouveaux pour exprimer notre amour et notre amitié.

Nous voilà presque à la fin de l’année 2020 et c’est aussi le temps des bilans. Pour ma part, je suis dans la Gratitude, car malgré la pandémie, nous avons réussi, grâce à vous, à tenir le coup et de vous présenter les émissions quotidiennes. L’année a été extrêmement difficile, mais avec l’aide du Seigneur tout devient possible.

Beaucoup d’entres vous m’ont écrit cette année pour remercier La Victoire de l’Amour de ne pas abandonner sa mission surtout en cette période pandémique. Il faut aussi être très réaliste... si nous regardons la situation de la Covid-19 dans le monde, nous en avons encore pour longtemps avant que tout redevienne comme avant ! Mais, je vous promets une chose; nous ferons toujours tout notre possible pour continuer à vous présenter des émissions de qualité.

À ma grande surprise et ma grande joie, depuis le début de la pandémie des milliers de personnes ont découvert La Victoire de l’Amour pour la première fois. Par exemple, une jeune maman de 30 ans m’écrivait pour me dire que les émissions quotidiennes l'aident à combattre son anxiété et son angoisse face à la pandémie.

Le plus important présentement est de prier plus afin que nous puissions, comme peuple de la Terre, passer au travers cette épreuve dans la sérénité. Il ne faut surtout ne pas vivre dans la peur. Jésus est AVEC nous dans cette période difficile.

Demandons aussi à Marie, notre Mère, de prier pour toute l’Humanité qui en a bien besoin présentement.

Comme vous le savez, l’année qui vient de passer a été difficile au niveau des dons. Beaucoup de gens ont perdu leur travail et vivent aujourd'hui dans l’insécurité. Il est tout à fait normal et compréhensible que ces personnes ne puissent pas donner actuellement.

Mais, si vous avez le privilège de passer à travers cette pandémie sans trop de conséquences financières, je me permets de vous demander un don spécial pour Noël afin que nous soyons assurés de pouvoir continuer à vous présenter les émissions de La Victoire de l’Amour. Je demande au Seigneur, qui est le Maître de l’Impossible, de vous indiquer le geste à faire afin que Sa Parole soit annoncée.

Par votre offrande spéciale de Noël, vous devenez des Protecteurs de la Foi. Et pour cela, je vous dis merci d’avance. De plus, vous recevrez un reçu d’impôt.

Le cadeau du mois est un magnifique pendentif bénit de Marie, Mère de Tendresse, priant pour nous. Ce bijou est en acier inoxydable et ne ternira jamais. La chaîne est incluse.

L’Ange de Noël et mon livre « Les anges Messagers de Dieu » sont toujours disponibles.

Merci de tout mon cœur de votre grande générosité en ce Noël pas comme les autres.

Je vous souhaite un Noël rempli de Paix et de Joie malgré tout !

Avec mon amitié,

Sylvain Charron

La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er NOVEMBRE 2020
Père Dominic LeRouzès

« Si vous ne redevenez pas comme les petits enfants, vous n’entrerez pas dans le Royaume de Dieu. »Mt 18, 3

Je suis heureux de vous rejoindre pour une petite réflexion du mois de novembre. J’aimerais vous raconter une anecdote qui m’est arrivée lorsque j’étais adolescent et qui demeure, pour moi, un véritable enseignement du Seigneur Jésus dans ma vie.

Lire ce texte
Publié le 1er NOVEMBRE 2020
Sylvain Charron

« Être toujours uni à Jésus, voilà mon programme de vie » - Bienheureux Carlo Acutis

Nous vivons, depuis des mois, des moments très difficiles. Mais je reste convaincu qu’ENSEMBLE, comme une grande Famille, nous passerons à travers cette épreuve planétaire. Nous devons prier de plus en plus et devenir plus que jamais des témoins de l’Évangile.

Lire ce texte
Publié le 1er OCTOBRE 2020
Sylvain Charron

RIEN N’EST IMPOSSIBLE AUX ANGES

Comme vous le savez peut-être, le mois d’octobre est aussi le mois des Anges Gardiens. La fête est le 2 octobre. Depuis plusieurs années, je m’intéresse beaucoup aux Anges Gardiens. Je dois vous dire que sans sa protection, je ne serais plus de ce monde !

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don