Marie, veille sur le ministère de la Victoire de l'Amour

Message mensuel de Sylvain | 1er AOÛT 2012
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Bonjour,

J'espère que vous passez un très bel été ! Pour ma part, je suis à préparer avec Sœur Angèle et toute l'équipe notre retour à l'horaire normal pour le dimanche 9 septembre à 13 heures. Notre premier invité, pour lancer la nouvelle saison, sera l'Archevêque de Montréal, Monseigneur Christian Lépine. J'ai très hâte de le rencontrer !

Vous vous souvenez que je suis allé à la Maison de la Vierge Marie en juin dernier. J'y avais déposé vos intentions de prière. J'avais aussi déposé une lettre à Marie et j'en avais gardé une photocopie. Et quelques jours avant d'écrire cette lettre, j'ai eu l'intuition de la partager avec vous en toute amitié… vous connaîtrez mieux mes états d'âme.

« Chère Marie, Mère de Tendresse…

En ce lieu où tu as vécu, je m'adresse à Toi aujourd'hui comme un enfant au pied de Sa Mère. Comme je ne crois pas au hasard, je sais que je devais venir ici, car j'ai plein de questionnement depuis quelques mois. Il y a 17 ans, le ministère de La Victoire de l'Amour naissait. Que de joie nous avons vécue en annonçant la Parole de Ton Fils Jésus. Mais aussi des souffrances… mais Tu as toujours été là pour nous consoler.

Aujourd'hui, je veux Te remercier de tout mon cœur d'être toujours près de moi et de m'aider à accomplir ma tâche au quotidien. Tu me connais, j'ai parfois mes inquiétudes, mes angoisses, mais au lieu de me laisser abattre, je me blottis sur Ton Cœur de Mère. Aide-moi, je t'en prie, à ne jamais baisser les bras.

Je t'offre ce ministère de La Victoire de l'Amour…fais le grandir et qu'il porte toujours du fruit en abondance. Fais que nous soyons toujours dociles à la Volonté de Ton Fils Jésus…

En terminant, je suis tellement heureux d'avoir répondu à l'appel de Jésus, il y a bientôt 18 ans… comme un enfant, je me suis laissé guider par Celui à qui j'ai donné ma vie ! Et si c'était à refaire, je redirais OUI avec beaucoup de joie !

Fais de moi un artisan de Paix…

Je t'aime de tout mon cœur !

Amen »

« ALLEZ DE PAR TOUTES LES NATIONS ANNONCER LA BONNE NOUVELLE DE L'ÉVANGILE. »

Cette phrase de Jésus me touche beaucoup… car de nos jours, il est plus facile que jamais d'atteindre toutes les Nations grâce à la télévision et internet. Nos émissions sont maintenant à la télévision, mais aussi sur notre site internet et sur Facebook… donc disponible sur toute la planète. Imaginez la Joie de Jésus de savoir que Sa Parole est annoncée à toutes les Nations comme Il le demandait, il y a plus de 2000 ans…

Oui, il est vrai que les médias de masse sont dispendieux… mais ENSEMBLE, nous avons prouvé depuis bientôt 18 ans que cela est possible… parce qu'ENSEMBLE, nous pouvons faire la différence… et mettre un peu d'Amour, de Joie et de Paix dans notre monde qui en a bien besoin !

Comme vous vous en doutez probablement, avec le beau temps que nous avons eu en juillet et avec la période des vacances, cela fut difficile au niveau des dons. Mais j'ai prié et une grande Paix a envahi mon cœur… c'est comme si le Seigneur me disait d'arrêter de m'inquiéter, car un Miracle se produira sous peu pour la Victoire de l'Amour. Je crois sincèrement que Jésus ne veut plus que je me casse la tête et me brise la santé à cause du stress….et comme un enfant, je crois que ce Miracle arrivera ! Et j'ai décidé de m'abandonner totalement en Lui ! Car j'ai toute confiance en Jésus, Maître de l'impossible !

Pour le mois d'août, le cadeau est un magnifique pendentif de l'Ange Gardien. Ce pendentif, très discret, vient avec une chaîne en nickel et une Aile d'Ange en nickel également. Les femmes autant que les hommes peuvent porter ce pendentif. Je vous rappelle qu'il est déjà bénit. Donnez-le en cadeau à des jeunes, je vous promets qu'ils l'apprécieront beaucoup ! Comme toujours, vous pouvez en obtenir un avec un don de 25$ et deux avec un don de 40$.

En terminant, merci de votre aide en cette fin d'été… merci d'abord de prier pour nous et merci de votre offrande qui est d'une grande importance en cette période estivale.

Merci de votre amitié, elle est très précieuse pour moi.

Que Jésus, Prince de la Paix, nous comble de Son Amour et de Sa Paix !

La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er JUILLET 2012
Sylvain Charron

Marie, Mère de tendresse !

Lire ce texte
Publié le 1er JUIN 2012
Sylvain Charron

Jésus veut encore prendre PAROLE dans notre monde

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don