Les jeunes, témoins de notre temps! Les ainés, source de compassion!

Message mensuel de Sylvain | 1er NOVEMBRE 2010
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Bonjour,

En ce mois plus gris que les autres, je nous propose un défi…un objectif à réaliser ensemble comme une grande famille…ce que je nous propose, c'est d'être des soleils pour les autres…soyons plus souriants que jamais en ce mois de novembre où beaucoup de personnes vivent des dépressions majeures…avec l'aide de Jésus, nous pourrons donner la Joie de vivre à quelqu'un, et même sauver des vies…

Je suis tellement heureux de vous dire que nous sentons un très grand Souffle de l'Esprit Saint sur La Victoire de l'Amour…cela est palpable par les nombreux témoignages que nous recevons…et de plus en plus de jeunes découvrent les émissions. Gloire à Dieu et merci à vous car, sans vous, tout cela serait impossible…vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point vous êtes précieux pour cette nouvelle évangélisation !

Nous recevons des centaines de beaux témoignages qui motivent toute l'équipe à se donner totalement pour ce ministère…je vous laisse lire ce cours témoignage reçu par Internet :

«Je m'appelle Stéphanie et j'ai 24 ans…

Nous avons, ma grand-mère et moi, découvert votre émission durant l'été et depuis, nous en sommes toutes les deux accros. En ce moment, nous vivons des choses très difficiles et nous voulons trouver de l'aide, mais on ignore encore où aller. Ce matin, lorsque je me suis réveillée, ma grand-mère m'a reparlé de votre organisme et m'a demandé de faire des recherches sur Internet. C'est là que j'ai trouvé votre site.

Alors voilà, nous aimerions toutes les deux devenir membres de votre organisme, nous voulons retrouver confiance en Dieu et ainsi, peut-être, aller mieux dans nos vies. J'espère sincèrement que cela marchera.»

«Chère Stéphanie,

Comme je sais que tu recevras cette lettre, je te promets que toute la famille de La Victoire de l'Amour vous portera dans la prière, toi et ta grand-mère…Jésus répond toujours à une prière sincère…je vous souhaite à toutes les deux, bienvenu dans notre Grande Famille !»

Suite au grand succès de notre soirée du 30 octobre dernier à Longueuil où environ 1000 personnes étaient rassemblées, nous avons décidé d'aller vous rencontrer…j'ai la joie de vous annoncer que nous ferons une tournée de plus de 15 villes qui débutera au printemps 2011. J'ai tellement hâte, avec l'équipe, de partir sur les routes du Québec, de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick. Il est vrai que cela représente beaucoup de travail, mais si vous saviez comme nous aimons vous rencontrer et mettre un visage à ceux et celles qui font partie de cette belle famille ! Je vous donnerai la liste des villes que nous visiterons très bientôt ! Je vous suggère de réserver très rapidement, car, pour Longueuil, les réservations se sont faites en très peu de temps ! Merci de porter cette grande tournée dans votre prière, afin que les gens acceptent Jésus dans leurs vies ! J'ai tellement hâte de vous rencontrer !

On dit souvent que le mois de novembre est le mois des morts…je préfère dire que c'est le mois des Vivants. Car ceux qui nous ont quittés pour aller rejoindre Notre Père de Tendresse, sont plus vivants que jamais ! Ils peuvent enfin goûter à la Vie Éternelle que Jésus promet !

Je suis très heureux de vous présenter le cadeau du mois. Il s'agit du livre Best-seller ¨DIEU, LE MEILLEUR PSYCHIATRE¨, de Nathalie Beaudet, médecin en psychiatrie, incluant 2 CD audio du livre. Alors, vous aurez le choix de lire ce livre ou d'écouter les2 CD audio, en relaxant. Je dois vous dire que c'est un des plus beaux livres que j'ai lu de ma vie. Nathalie a une foi qui déplace les montagnes…c'est un livre qui a converti beaucoup de personnes…alors je vous invite aussi à le donner en cadeau ! Comme toujours, vous recevrez un livre et les 2 CD audio avec un don de 25$ et deux ensembles avec un don de 40$.

Merci de tout mon cœur d'être réguliers dans vos dons, car cela nous aide énormément.

Merci aussi de votre amitié !

Que Jésus, Prince de nos cœurs, nous comble de Son Amour !


La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er OCTOBRE 2010
Sylvain Charron

Le frère André, un ami, un frère, un Saint

Lire ce texte
Publié le 1er SEPTEMBRE 2010

Le baptême de ma fille

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don