Le frère André, un ami, un frère, un Saint

Message mensuel de Sylvain | 1er OCTOBRE 2010
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Le mois d'octobre 2010 est très important… ce sera la canonisation de notre ami, le frère André !

J'ai lu beaucoup sur lui récemment, et je suis tellement impressionné par sa grande foi et sa détermination hors du commun. Lui qui avait une santé si fragile, nous a donné un bel exemple que tout est possible à celui qui croit. Et il nous a laissé tout un héritage… l'Oratoire Saint-Joseph… Oui, nous sommes choyés d'avoir chez nous LE SAINT FRÈRE ANDRÉ !

«Saint frère André, je te demande aujourd'hui de nous aider à grandir dans la foi. Merci aussi de donner à La Victoire de l'Amour ta grande détermination afin que nous puissions, comme toi et avec toi, faire connaître Jésus à un plus grand nombre de personnes ! Aide-nous, comme toi, à ne jamais nous décourager devant les épreuves. Merci aussi de protéger ce Ministère afin que nous soyons toujours dociles à la Volonté de Dieu sur cette Œuvre. Amen !»

Je vous invite à ne pas manquer notre émission spéciale à l'Oratoire Saint-Joseph qui sera diffusée le dimanche 17 octobre à 05h30 et 13 heures sur TVA.  

Je dois vous dire que depuis que nous sommes revenus le dimanche à 13 heures, c'est une grande joie pour des milliers de personnes qui redécouvrent l'émission. C'est extraordinaire de savoir que tous les jours, nous sommes des dizaines de milliers de chrétiens rassemblés par la télévision dans tout le Canada !

Aujourd'hui, je veux en profiter pour remercier de tout mon cœur notre ami l'abbé Robert Lemire pour son excellent travail le matin. Je peux vous dire qu'il a à cœur de vous donner la Parole de Dieu à tous les jours ! Et il le fait bien… Merci Robert !

Au moment où j'écris cette lettre, il ne reste que quelques billets pour le rassemblement en l'honneur de saint frère André le 30 octobre prochain à 19h30… j'ai très hâte de vous y rencontrer pour une belle fête de la Foi !

Il y a quelques semaine, j'ai reçu une lettre très touchante d'une jeune femme de 34 ans qui avait totalement abandonné Dieu depuis longtemps…et un jour, par ¨hasard¨ en changeant les postes de télévision, elle a regardé ¨sceptique¨ La Victoire de l'Amour… c'était le témoignage de Cathy Renzella… elle a été renversée par ce qu'elle entendait… elle a senti l'Esprit Saint la toucher d'une façon très spéciale ! Elle est maintenant revenue à Dieu et chemine, entre autres, vers La Victoire de l'Amour… Merci Seigneur !

    Finalement, nous avons réussi à nous procurer d'autres  pendentifs en verre soufflé avec l'huile de Saint-Joseph… donc, vous pourrez toujours en commander à notre bureau tant qu'il y en aura !

 De plus, des gens m'ont demandé s'ils pouvaient toujours se procurer le CD «MESSAGE DE TON ANGE GARDIEN»…oui, il sera disponible pendant un an, car beaucoup de gens veulent le donner en cadeau !

Et pour le mois d'octobre, je suis fier de vous présenter le cadeau; c'est une première pour La Victoire de l'Amour…il s'agit d'un bracelet argenté qui ne ternira pas, avec l'inscription, LA VICTOIRE DE L'AMOUR… il y a deux modèles, pour femme et pour homme. Pour ma part, je le porte avec fierté. Comme toujours, vous en recevrez 1 avec un don de 25$ et 2 avec un don de 40$... si vous êtes à préparer vos cadeaux de Noël, ce bracelet pourrait très bien s'offrir à un de vos proches !

Je veux vous remercier de tout mon cœur pour votre constance dans vos dons…cela est tellement important pour l'avenir de l'Œuvre. Merci pour votre prière quotidienne. Je remercie aussi toutes les communautés religieuses qui nous portent dans leurs prières à tous les jours… Merci  infiniment !

Que la Vierge Marie nous conduise à Son Fils Jésus !

Amitiés,

 

La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er SEPTEMBRE 2010

Le baptême de ma fille

Lire ce texte
Publié le 1er SEPTEMBRE 2010
Sylvain Charron

Rien n'est impossible à Dieu

Lire ce texte
Publié le 1er AOÛT 2010

L'Esprit-Saint nous fait comprendre la Trinité

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don