LE SEIGNEUR S'EST MANIFESTÉ !

Message mensuel de Sylvain | 5 AOÛT 2011
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Bonjour,

Comme je suis heureux de vous retrouver dans cette lettre du mois qui nous unis depuis si longtemps !

Après avoir vécu les 2 derniers mois très stressants, j'ai la joie de vous annoncer que le Seigneur a été Providence dans les derniers jours. Des centaines de personnes ont décidé de supporter La Victoire de l'Amour dans ces moments difficiles que nous avons connus en juin et juillet, suite au conflit à Postes Canada. Comme je vous le disais dans la lettre de juillet que vous avez reçue en retard, oui, j'ai eu peur pour l'avenir de l'œuvre.

Mais Dieu dans Sa Grande Bonté avait Son Plan.

Je me souviens, qu'au plus creux de la vague, j'étais seul chez-moi et j'ai dit à Jésus : « Seigneur, je m'abandonne complètement à Ta Volonté. J'arrête dès maintenant de me stresser avec ce problème…je te le donne…fais ce que tu veux…je te fais confiance! »

Si vous saviez la Paix que j'ai ressentie lorsque je me suis abandonné à Lui. Une Paix inimaginable. Et je dois vous dire que j'ai beaucoup appris avec cet événement. Le Seigneur m'a fait réaliser que cette œuvre est LA SIENNE et qu'Il sera toujours là pour nous aider, même dans les tempêtes.

Si vous saviez les beaux témoignages que j'ai reçus, où les gens me disaient que je n'avais pas le droit d'abandonner, même si les temps étaient difficiles. Certaines lettres m'ont fait pleurer tellement elles étaient remplies de Foi et d'Amour ! Mes amis, merci de tout cœur pour toutes ces lettres qui m'ont fait chaud au cœur et qui m'ont évangélisé !

Je dois vous raconter un événement que je n'oublierai jamais. Je sortais d'un Tim Hortons avec mon café lorsqu'une dame d'environ 50 ans demande à me parler discrètement. Elle me dit qu'elle savait les problèmes que nous vivions et elle m'explique qu'elle n'est vraiment pas riche. Et les yeux remplis de larmes, elle me dit : « La Victoire de l'Amour est tout ce qu'il me reste. Mon mari m'a quittée et je viens de perdre mon emploi à cause de coupures dans l'entreprise. Je n'ai plus rien. Et si je suis encore en vie, c'est à cause de votre émission. N'abandonne pas Sylvain! » Et discrètement, elle me donne 3$ pour l'œuvre en me disant qu'elle voudrait tellement donner plus. Son nom est Francine. C'est l'obole de la veuve de l'Évangile. Quelle grande foi…je pense et prie pour cette dame tous les jours. Je suis tellement convaincu que le Seigneur se manifestera à elle en lui accordant une vie meilleure…je n'en ai aucun doute. Le Seigneur a vu la très grande foi de Francine !

À vous qui lisez cette lettre, je veux vous remercier de tout mon cœur de votre amitié et de votre confiance depuis de nombreuses années. Vous êtes comme ma famille !

Vous avez sûrement vu la publicité de ¨vacances-ressourcement¨ qui aura lieu au Mexique en janvier 2012. Dans un souci de transparence, je tiens à vous redire que les profits de ce voyage sont remis à La Victoire de l'Amour et QU'AUCUN DON N'EST UTILISÉ POUR FAIRE CE VOYAGE.

Au contraire ! De plus, les billets pour les accompagnateurs sont une gracieuseté de Voyages Inter-Missions.

Pour le cadeau du mois d'août, il s'agit d'un magnifique collier en hématite ornée d'images saintes et qui se termine par une croix plaquée argent. Ce collier protecteur est déjà bénit. Il est le complément idéal au bracelet du mois de juillet. De plus vous pouvez toujours recevoir l'épinglette de la Rose Blanche de la Paix ainsi que le bracelet de juillet !

Merci de tout mon cœur pour votre don du mois d'août…Ensemble, nous allons annoncer Jésus au monde et grâce à vous, La Victoire de l'Amour pourra continuer d'exister pour très très longtemps !

De plus, n'oubliez pas que les émissions du dimanche reprendront dès le 4 septembre prochain à 13 heures. Entre-temps, elles sont diffusées à 05h30 le dimanche matin.

Que Jésus, Maître de l'impossible, nous comble de Ses Bénédictions et de Son Amour !

Amitié,


La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er JUILLET 2011
Sylvain Charron

C'est dans les moments difficiles que l'on reconnait les gens de foi.

Lire ce texte
Publié le 1er JUILLET 2011
Soeur Angèle

PRÉPAREZ-VOUS À PASSER VOTRE PLUS BEL ÉTÉ !

Lire ce texte
Publié le 1er JUIN 2011
Sylvain Charron

Bonne fête des Pères!

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don