C'est dans les moments difficiles que l'on reconnait les gens de foi.

Message mensuel de Sylvain | 1er JUILLET 2011
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Bonjour,

Je dois vous dire que les derniers mois ont été très occupés avec la Tournée 2011 qui fut un véritable succès. Je suis tellement heureux d'avoir pu rencontrer des milliers de personnes pour qui la foi est importante !

Jésus nous invite toujours à nous dépasser même dans la tempête et l'inquiétude. Depuis un mois, je peux vous dire en toute honnêteté, que je vis des moments très difficiles, non pas personnellement, mais au niveau de l'œuvre. Depuis qu'il y a eu des rumeurs de grève à Postes Canada et ensuite le lock-out, les dons ont chuté de 85% en juin. Inutile de vous dire que cela m'inquiète au plus haut point. Nous n'avons pas été capables de payer toutes nos factures à la fin juin. Les fournisseurs sont très impatients d'être payés, ce qui met La Victoire de l'Amour dans une position extrêmement critique et des plus inquiétantes.

Mais je vous promets que je ne me laisserai pas abattre. Si je n'avais pas la foi en Jésus, il y a longtemps que j'aurais tout abandonné.

« Seigneur Jésus, Toi à qui j'ai donné ma vie il y a maintenant 16 ans, je te demande d'intervenir Toi-même pour régler cette situation qui est la plus difficile depuis le début de cette œuvre qui est la Tienne ! Je te demande sincèrement pardon de m'inquiéter autant, mais Seigneur, je veux t'avouer que pour la première fois, j'ai peur ! Je sais que je peux te le dire à Toi. J'ai peur, non pas pour moi, mais pour ces centaines de milliers de personnes qui n'ont que La Victoire de l'Amour comme nourriture spirituelle. Seigneur, pour eux, je te demande un Miracle ! Merci de mettre dans le cœur des gens qui recevront cette lettre, le geste à faire pour que La Victoire de l'Amour puisse continuer à annoncer Ta Parole à la télévision. Jésus, Toi qui es l'Amour de ma vie, je te remets cette situation et dans la foi, je sais que comme toujours tu interviendras. Tu l'as toujours fait ! Et je veux te redire à quel point je t'aime et je te servirai toute ma vie ! Je te le promets ! Amen. »

Comme le dit si bien Cathy Renzella dans une de ses chansons : « La vie est parfois dure, mais Dieu est bon. » Je suis certains que nous sortirons grandis de cette épreuve et que nous aurons le cœur brûlant pour continuer d'annoncer son Nom à toutes les Nations !

À vous qui êtes Ses amis, je vous tends la main en son Nom. Si c'est possible pour vous, merci de faire un don pour juin et juillet le plus tôt possible. Vous pourrez recevoir le cadeau de juin qui était l'épinglette de la Rose Blanche de la Paix.  

Et pour le mois de juillet, il s'agit du bracelet protecteur en hématite de la République tchèque orné de breloques (médailles) saintes plaquées argent. Vous en recevrez un avec un don de 25$ et deux avec un don de 40$.

Comme vous le savez, les articles que vous recevez suite à un don ne sont pas des achats, mais bien un cadeau que nous vous envoyons pour vous remercier de votre don. Et si parfois aucun des cadeaux ne vous plaît, je vous supplie de faire votre don quand même seulement pour Jésus ! Seulement comme cadeau à Lui !

Je vous redis toute mon amitié profonde et je sais qu'au fond de moi, grâce à Jésu et à vous, nous sortirons gagnants de cette épreuve !

Merci d'être là avec nous !

Que Jésus, Maître de l'impossible, nous donne Force et Courage dans l'épreuve !

Sylvain Charron


La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er JUIN 2011
Sylvain Charron

Bonne fête des Pères!

Lire ce texte
Publié le 1er JUIN 2011
Daniel Gilbert

Jean-Paul II, homme de Dieu, de Foi, de Paix et d'Amour !

Lire ce texte
Publié le 1er MAI 2011
Sylvain Charron

BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don