LA VICTOIRE DE L'AMOUR... UNE FAMILLE !

Message mensuel de Sylvain | 1er NOVEMBRE 2011
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Bonjour,

C'est avec beaucoup de joie que je vous retrouve en ce mois de novembre. Je sais que, pour beaucoup, cette période de l'année est plus difficile. Mais, décidons ensemble de ne pas nous laisser abattre par le temps gris et regardons ce qu'il y a de beau et de grand dans notre monde...la Création de Dieu est magnifique !

Comme vous l'avez remarqué, depuis le 17 octobre dernier, c'est notre ami Luc Phaneuf qui est le nouvel animateur des émissions des Matins de Dieu. Je veux le remercier de tout cœur d'avoir accepté cette mission. Je peux vous dire que la préparation des émissions du matin représente beaucoup de travail et que je suis déjà très fier de Luc. Merci de le porter dans votre prière !

Évidemment, je veux remercier notre ami l'abbé Robert Lemire pour les 5 ans qu'il a passés comme animateur des émissions quotidiennes. Il a fait un travail remarquable. Nous nous sommes tous attachés à lui et lui à nous. Mais n'ayez crainte, Robert est toujours là pour une homélie par semaine et une chronique tous les samedis. Merci cher Robert !

Ce qui est beau de La Victoire de l'Amour, c'est que ce n'est pas l'œuvre d'une personne, mais d'une équipe, une Famille. Je crois que c'est ce que le Seigneur veut pour cette œuvre afin qu'elle puisse continuer de grandir et à porter fruit en abondance !

La Victoire de l'Amour s'est enfin mise au goût du jour et nous sommes maintenant sur Facebook. Cela me permet de communiquer en direct avec ceux qui sont sur ce réseau social. Si vous désirez nous suivre et avoir des messages en exclusivité, allez sur Facebook La Victoire de l'Amour Page Officielle. Le pape Benoit XVl encourage d'ailleurs les chrétiens à se servir de ces nouvelles technologies au service du Bien !

Voici un très beau texte de Mère Teresa qui me touche tellement. Je vous invite à le méditer :

Faites-le quand même !

Les gens sont souvent déraisonnables, illogiques et centrés sur eux-mêmes, Pardonne les quand même...

Si tu es gentil, les gens peuvent t'accuser d'être égoïste et d'avoir des arrières pensées,

Sois gentil quand même...

Si tu réussis, tu trouveras des faux amis et des vrais ennemis,

Réussis quand même...

Si tu es honnête et franc, il se peut que les gens abusent de toi,

Sois honnête et franc quand même...

Ce que tu as mis des années à construire, quelqu'un pourrait le détruire en une nuit,

Construis quand même...

Si tu trouves la sérénité et la joie, ils pourraient être jaloux,

Sois heureux quand même...

Le bien que tu fais aujourd'hui, les gens l'auront souvent oublié demain,

Fais le bien quand même...

Donne au monde le meilleur que tu as, et il se pourrait que cela ne soit jamais assez,

Donne au monde le meilleur que tu as quand même...

Tu vois, en faisant une analyse finale, c'est une histoire entre toi et Dieu, cela n'a jamais été entre eux et toi.

Mère Teresa

Un petit rappel : pour ceux qui voudraient venir avec nous au Mexique pour les vacances ressourcement, veuillez prendre note qu'après le 11 novembre, le prix sera augmenté de 250$ par personne, car le prix actuel était pour les « réservez tôt ». Il reste encore quelques places.

Je crois que vous allez être très contents. À la demande générale, l'Ange de Noël, Collection 2011, sera le cadeau du mois de novembre. Par les années passées, nous vous l'offrions toujours en décembre et parfois certains d'entre vous le recevaient en retard pour Noël. Donc, cette année, je vous garantis que vous l'aurez à temps pour en faire cadeau à Noël. Nous avons demandé à notre fournisseur de fabriquer un Ange de Noël unique pour La Victoire de l'Amour. Il est plaqué or et orné de zircons. Vous remarquerez que l'Ange tient une petite Croix dans ses mains. Cette épinglette est déjà bénite ! Vous la recevrez avec un don de 25$ et si vous en voulez deux, avec un don de 40$. Un beau cadeau à faire pour Noël. Je sais que certains d'entre vous en voudrez plusieurs exemplaires, je vous invite à téléphoner au bureau pour les détails.

En terminant, je veux vous redire merci de votre prière qui est tellement importante. Sans votre prière, cette œuvre ne pourrait pas exister. Merci de votre amitié !

Que Jésus, Prince de la Paix, nous aide à mieux aimer !

La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er OCTOBRE 2011
Sylvain Charron

Que les malades soient soutenus dans leur souffrance par la foi de Dieu.

Lire ce texte
Publié le 1er OCTOBRE 2011

Soyez des semeurs de paix !

Lire ce texte
Publié le 1er SEPTEMBRE 2011
Sylvain Charron

Maintenant, voyons la foi AUTREMENT !

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don