ENSEMBLE, TOUT EST POSSIBLE!

Message mensuel de Sylvain | 1er OCTOBRE 2014
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Bonjour,

En ce mois du Rosaire, je suis vraiment très heureux de vous retrouver…

Voici ma lettre à Marie :

Marie, Mère de Tendresse, en ce mois du Rosaire, je t’offre le ministère de La Victoire de l’Amour qui aura bientôt 20 ans… tout d’abord, merci de nous avoir protégés du Malin pendant toutes ces années… Toi, tu sais à quel point cela a été parfois tellement difficile de tenir… tant de gens souhaitaient et souhaitent encore notre disparition… mais, nous avons toujours continué de foncer contre vents et marées pour annoncer la Parole de Ton Fils à qui j’ai donné ma vie! Lorsque je vois des églises qui ferment par dizaines chaque année, certains médias qui se moquent ouvertement de Ton Fils et de l’Église et des croyants, cela me rend triste, mais, du même coup, je sens que Jésus nous demande d’annoncer Sa Parole plus que jamais… même si cela est de plus en plus difficile… Marie, merci de tout mon cœur pour ton Soutien et Ton Amour… et merci de nous protéger du découragement… Je sais qu’à Toi je peux tout dire… je te demande simplement de nous aider à proclamer Jésus dans ces moments très difficiles financièrement… je te demande de mettre dans le cœur de Tes enfants ce qu’ils doivent faire pour La Victoire de l’Amour… la situation économique n’est pas facile pour tout le monde actuellement… mais je crois aux MIRACLES… à la mi-septembre, alors que j’avais demandé un signe clair à Ton Fils, j’ai reçu cette image de saint Padre Pio, de la part d’un ami qui ne savait pas mes préoccupations… cela m’a tellement touché le cœur… grâce à ce Message, j’ai décidé de LÂCHER PRISE… Marie, chère MAMAN… je t’aime! Amen!

Padre Pio
Padre Pio


NOUVEAUTÉS 

À compter du dimanche 19 octobre 2014, La Victoire de l’Amour arrivera sur vos tablettes Android et iPad… il vous suffira de télécharger l’application. C’est gratuit!

L’application mobile La Victoire de l’Amour vous offrira un moyen simple et agréable d’écouter et de réécouter les émissions, et ce, le jour même de leur mise en ondes. Les émissions seront présentées sous forme d'un calendrier hebdomadaire, de façon à facilement accéder à toutes les émissions de la semaine en cours.

Couple
Couple

Via l’application, chaque personne recevra sa pensée du jour personnelle et unique. L’application donnera aussi accès aux actualités mensuelles en plus de permettre l’envoi d’intentions de prière. Finalement, cette nouvelle application permettra aux supporteurs de la Victoire de l’Amour de faire des dons de façon simple et rapide directement à partir de la tablette mobile.

L’application sera offerte à compter du 19 octobre sur les réseaux App Store pour les iPad et Google Play pour les tablettes Android. 

Si nous avons décidé d’aller de l’avant avec ces nouveaux projets, c’est qu’il est essentiel que l’Évangile soit accessible par tous les moyens technologiques actuels. Cela est aussi très important pour le pape François qui a son compte Twitter.

Voici aussi ce que saint Paul disait :

Proclame la Parole, interviens à temps et à contretemps, dénonce le mal, fais des reproches, encourage, toujours avec patience et souci d’instruire.  Un temps viendra où les gens ne supporteront plus l’enseignement de la saine doctrine ; mais, au gré de leurs caprices, ils iront se chercher une foule de maîtres pour calmer leur démangeaison d’entendre du nouveau.  Ils refuseront d’entendre la vérité pour se tourner vers des récits mythologiques. Mais toi, en toute chose garde la mesure, supporte la souffrance, fais ton travail d’évangélisateur, accomplis jusqu’au bout ton ministère.

Deuxième lettre de saint Paul Apôtre à Timothée, Chapitre 4


 20e  ANNIVERSAIRE :

 Je vous invite à réserver vos billets pour le 20e anniversaire… si vous saviez comme j’ai hâte de vous y rencontrer… je vous rappelle que si vous voulez organiser des autobus, veuillez informer Daniel Boudreau à notre bureau et nous annoncerons votre autobus dans ce bulletin mensuel et aussi sur notre site internet. Consulter les détails


TOUT UN CADEAU !!!

Je suis si heureux de vous présenter le cadeau du mois d’octobre… nous sommes tellement privilégiés… je suis même très ému que cela arrive à La Victoire de l’Amour, car c’est une première… il s’agit d’un CD du CHAPELET MÉDITÉ - MYSTÈRES JOYEUX avec Mgr Christian Lépine, archevêque de Montréal, accompagné de Luc Phaneuf... lorsque nous avons demandé à Mgr Lépine s’il acceptait de le faire, sa réponse fut immédiate… OUI… ce CD sera disponible seulement à La Victoire de l’Amour… et le CD ne vient pas seul… nous vous enverrons aussi un magnifique chapelet d’une très grande qualité en cristal noir qui est déjà bénit… il s’agit d’une réplique du chapelet que le pape François m’avait remis en juin dernier… et je vous le garantis… ce chapelet est d’une TRÈS GRANDE QUALITÉ!

Pape Prière
Pape Prière

Merci de votre don spécial en ce mois du Rosaire… ENSEMBLE, TOUT EST POSSIBLE!

Que Jésus, Maître de l’impossible, nous comble de Son Amour et de Sa Paix!

Sylvain Charron 

La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er SEPTEMBRE 2014
Sylvain Charron

MERCI RAYMOND!

Évidemment, je ne peux passer sous silence le départ de notre ami, l’abbé Raymond Gravel… j’ai perdu un grand ami et La Victoire de l’Amour aussi! Raymond est parti vers le Père, très serein face à la mort… et à la Vie Éternelle! Raymond ne laissait personne indifférent et il a toujours été du côté des plus petits et des laissés-pour-compte.

Lire ce texte
Publié le 1er SEPTEMBRE 2014

Entrer en Évangile encore une fois!

Ce soir en est un de pleine lune et sous sa lumière et son influence, j’en profite pour vous écrire ces quelques mots. Le deux septembre, je quitte mes fonctions de curé à la paroisse Saint-Roch de Sherbrooke. Mon mandat de douze ans est terminé. Je vis aujourd’hui l’insécurité, la peur, la tristesse.

Lire ce texte
Publié le 1er AOÛT 2014
Sylvain Charron

Vis à plein aujourd’hui, car demain ne nous est pas promis!

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don