DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

Message mensuel de Sylvain | 1er JANVIER 2020
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

Bonjour,

En débutant cette lettre, je veux vous souhaiter une très belle année 2020 remplie de Santé, Paix, Joie, Amour et Prospérité !

En décembre, j’ai pris le temps de faire le bilan de l’année 2019. Malgré qu’elle a très mal commencé pour moi, car souvenez-vous que je m’étais cassé la rotule de la jambe gauche sur la glace le 3 janvier, l’année 2019 fut pour moi très belle malgré cet accident. Saint Paul a dit cette phrase extraordinaire : « Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu. » Et c’est tellement vrai. Derrière cette épreuve, se cachait un cadeau; celui de m’obliger à m’arrêter et cela m’a fait le plus grand bien !

Pour La Victoire de l’Amour, l’année 2019 fut une année remplie de projet. Nous sommes en pleine préparation de cette grande fête des 25 ans de fondation. En ce début d’année, mon cœur est rempli de Gratitude pour les 25 dernières années. Le Seigneur a fait de moi un homme heureux et j’en suis tellement reconnaissant. Si vous saviez la puissance de la Gratitude ! Tous les jours, je dis plein de « MERCI » au Seigneur ! Je lui parle comme je parle à un ami. Je le sens très présent dans ma vie et je suis comblé par LUI !

Paysage hivernal
Paysage hivernal

Pour l’année 2020, je vous suggère de prendre la DÉCISION DE CROIRE totalement. Donnons toute notre vie au Seigneur et nous serons assurés d’être pleinement heureux. Je vous invite à méditer la prière suivante tous les jours pour 2020. C’est la prière de Charles de Foucauld qui est très puissante.

Prière d’abandon

Mon Père,

Je m'abandonne à toi, fais de moi ce qu'il te plaira.

Quoi que tu fasses de moi, je te remercie.

Je suis prêt à tout, j'accepte tout. Pourvu que ta volonté se fasse en moi, en toutes tes créatures, je ne désire rien d'autre, mon Dieu.

Je remets mon âme entre tes mains. Je te la donne, mon Dieu, avec tout l'amour de mon cœur, parce que je t'aime et que ce m'est un besoin d'amour de me donner, de me remettre entre tes mains, sans mesure, avec une infinie confiance, car tu es mon Père.

Amen

+ + +

Je suis tellement heureux de vous présenter le cadeau du mois de janvier. Il s’agit de mon livre DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ. Ce livre a eu un énorme succès. Plus de 30 000 personnes se le sont procurés. Il y a des gens qui en commandent plusieurs copies par année pour le donner en cadeau. Il est facile à lire et est écrit en gros caractère. À la demande générale, nous avons décidé de l’éditer de nouveau. C’est donc la nouvelle édition 2020.

Cadeau Janvier 2020
Cadeau Janvier 2020

Je vous garantis qu’après la lecture de ce livre, votre façon de prier ne sera plus la même et vous serez surpris des beaux changements dans votre vie. En vous procurant ce livre, c’est une belle façon positive de commencer l’année 2020. Comme toujours, vous le recevrez avec un don de 25 $ et 2 livres avec un don de 40 $.

Je vous remercie d’avance de tout mon cœur pour votre soutien financier pendant cette année 2020 qui nous mènera à notre 25e anniversaire en juin prochain.

N’oubliez pas de réserver votre place pour cette grande fête de la Foi. J’ai tellement hâte ! Les places s’envolent très vite !

Que Marie, Mère de Tendresse, nous comble de Son Amour et nous conduise à Son Fils Jésus !

Merci d’être des protecteurs de la Foi.

Bonne année !


Sylvain Charron

La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er DÉCEMBRE 2019
Sylvain Charron

Devenez des PROTECTEURS DE LA FOI !

Déjà le mois le décembre. Le temps passe tellement vite ! Le mois dernier, j’ai vécu un très beau moment avec une dame qui est aux soins palliatifs. Son nom est Thérèse. Elle a 94 ans ! Sa fille Monique m’a contacté afin que j’aille voir sa mère qui écoute les émissions de La Victoire de l’Amour depuis longtemps.

Lire ce texte
Publié le 1er DÉCEMBRE 2019
Stéphane Roy

LE FEU DE L’AMOUR !

Il y a bien des années, j’ai eu le privilège de lire dans un tout petit livre une parabole racontant l’histoire d’une buche de bois prise en plein hiver et déposée dans un foyer afin de réchauffer et d’éclairer la maison où il faisait froid et sombre. Cette buche, on le devinait en parcours, pouvait être nous, si nous acceptions de se laisser prendre par le feu... l

Lire ce texte
Publié le 1er NOVEMBRE 2019
Sylvain Charron

La vraie mort, ce n'est pas mourir, c'est perdre sa raison de vivre.

Déjà le mois de novembre… un mois très difficile pour certaines personnes. Auparavant, je trouvais ce mois très difficile à passer. Mais un jour, j’ai pris la décision d’aimer le mois de novembre. C’est un mois qui nous apprend beaucoup sur la mort...

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don