Si vous rencontrez un ange

Textes marquants
Émilia Larson
Envoyer à un proche

Chaque jour, autour de nous, des anges d’ici-bas, par leurs gestes quotidiens, font sourire davantage tous ceux qui les entourent.

Les anges d’ici-bas construisent des ponts au lieu des murs.  Ils ne jouent pas à cache-cache avec la vérité et ils n’ont pas d’arrière-pensées.  Ils sont en général les seuls à comprendre ce que nous supportons.  S’ils sentent que vous souffrez, ils font tout leur possible pour vous aider.

Les anges d’ici-bas comprennent les difficultés et vous donnent toujours le bénéfice du doute.  Ils ne demandent pas aux autres de se conformer à des principes auxquels ils ne peuvent pas eux-mêmes se plier.  Les anges d’ici-bas possèdent exactement ce qu’on entend par « beauté intérieure ».

Les anges d’ici-bas n’ont jamais de rancune.  La seule chose qu’ils désirent, c’est vous.  Ils vous tiennent la main quand vous avez besoin d’être un peu rassuré.  Ils marchent à vos côtés quand vous avez besoin d’un peu de conseils et de direction dans votre vie.  Ils vous aident quand vous essayez de faire ce qu’il faut.

Les anges d’ici-bas multiplient vos sourires et augmentent votre intégrité.  Ils vous font penser que vous comptez vraiment, puis ils vous prouvent discrètement à quel point cela est vrai et agréable.

Si vous rencontrez un ange comme cela, vous aurez une chance incroyable.

Si quelqu’un se conduit comme un ange avec vous, il ne faut pas manquer de lui dire, car c’est le pour beau compliment que vous puissiez lui faire, tous les jours et durant toutes les années de votre vie.

Merci d’être un ange ici-bas

La prière à bien été envoyée.

Envoyez cette prière à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette prière directement par courriel.

Vous aimez nos prières?

Supportez-les!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don