Sans condition

Textes marquants
Micheline Thibault
Envoyer à un proche

Sans condition, je veux effacer tout ce temps passé, torturé, violé et volé.  Pour toute ma vie,  je veux oublier l’enfer des lourds silences.

Sans condition, je veut recommencer, être un enfant dans mon présent, aimer, caresser et écouter.  Pour toute ma vie, je veux oublier l’enfer de l’absence.

Sans condition, chante pour moi, pour finalement combler mes nuits de rêveries.  Pour toute ma vie, je veux oublier l’enfer de mes nuits blanches.

Sans condition, je t’ai choisi.  Tu m’as choisi.  Et pour demain, tiens-moi la main.  Pour toute ma vie, je veux oublier l’enfer de la méfiance.

Sans condition, dis-moi je t’aime et que ce n’est pas une illusion.  Pour toute ma vie, je veux oublier l’enfer de l’indifférence.

Sans condition, j’ai pleuré, crié et prié et j’ai vu la démence de mon enfance.  Pour toute ma vie, je veux oublier l’enfer de la souffrance.

Sans condition, j’ai ragé, j’ai maudit et pardonné à tous les voleurs de mon enfance.  Pour toute ma vie, je veux me rappeler que pardonner rend le cœur léger.

Sans condition, j’ai écrit cette chanson pour sortir de ma prison.  Et pour toute ma vie, je veux me rappeler de ne plus jamais y retourner.

La prière à bien été envoyée.

Envoyez cette prière à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette prière directement par courriel.

Vous aimez nos prières?

Supportez-les!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don