Prière d’une mère

Prières d'amour
Envoyer à un proche

Seigneur, tu le sais bien, je suis très occupée, je manque toujours de temps, je suis une mère.  Je ne t’apprends rien en te disant que c’est difficile d’être mère de nos jours.  Voilà pourquoi je te demande de m’aider, de me laisser puiser à même ta FORCE.

Seigneur, même si je suis mère, je reste encore ton enfant.  Je t’ouvre donc mon cœur bien simplement.  Donne à ma voix un peu de ta DOUCEUR et à mes gestes un peu de ta TENDRESSE.

Seigneur, une bonne transfusion de ton AMOUR m’aiderait à pouvoir en donner davantage aux miens.  Que ton Esprit me rende plus disponible pour accueillir !  Donne à mon écoute la couleur de ta PAIX et à ma compréhension la chaleur de ton AMITIÉ.  Ainsi, je pourrai écouter sans juger, conseiller sans reprocher, aimer sans m’imposer.

Donne-moi la sagesse de laisser mes enfants être eux-mêmes, le détachement pour leur permettre de ne pas toujours penser comme moi, l’indulgence de fermer les yeux sur leurs erreurs en pensant aux miennes.  Savoir accepter les différences sans être froissée, c’est peut-être cela l’AMOUR ?

Seigneur, je compte sur toi, car moi toute seule, même si je le veux bien, je n’arrive pas à aimer comma  ça.  Je sais que tu es là dans mon cœur.  Que la certitude de ta présence garde le sourire sur mon visage et la joie dans ma maison.

Une dernière demande Seigneur.

Mon mari, j’en suis certaine, aimerait recevoir lui aussi une transfusion de ton AMOUR.

La prière à bien été envoyée.

Envoyez cette prière à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette prière directement par courriel.

Vous aimez nos prières?

Supportez-les!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don