Outremanger et compulsion. (Ginette Reno. 3 janvier 2010)

Prières de protection
Envoyer à un proche

 

Seigneur je viens à toi aujourd'hui pour te demander une faveur. Il y a des jours où je me sens sans valeur où je me prends pour toi Seigneur. Exauce la demande de mon cœur. J'ai l'impression que tout s'écroule.

 

Je me sens battue par cette terrible maladie qui me hante, qui me trouble et qui m'obsède. J'ai besoin que tu viennes à mon secours. Arrache de mon être cette obsession maudite qui me tue de plus en plus.

 

Viens m'apaiser, accueille-moi dans ton univers parfait. Viens calmer cette hantise, ce besoin de manger d'une manière si destructive. Mon Dieu, prends cette obscurité en moi, transcende-la je te l'offre. Je n'en ai plus besoin, je souffre. Aime-moi, calme-moi, apporte-moi enfin la paix. Je veux vivre libre. Aide tous ceux qui m'entourent et que j'aime, mes enfants, mes petits-enfants, mes amis, ma famille. Donne-moi le courage et la persévérance de me prendre en main dans les trois domaines de ma vie (physique, spirituel et mental).

 

Montre-moi le chemin, ouvre-moi la route à ta volonté et non la mienne, que j'apprenne une fois pour toute que l'amour véritable est dans le don de soi, je me donne entièrement à toi. Toi, Seigneur, qui as donné ton fils sur la croix pour que l'on soit sauvés, sauve-moi de moi, et aide-moi à comprendre la vérité.

 

Je veux connaitre la quiétude, la sérénité, la joie, l'humilité.

 

Apprends-moi à abandonner, à accepter et à comprendre.

 

Amen.

(lu par madame Ginette Reno)

La prière à bien été envoyée.

Envoyez cette prière à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette prière directement par courriel.

Vous aimez nos prières?

Supportez-les!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don