Je suis une jeune maman d’un petit garçon de 9 ans qui est handicapé, et je t’envoie ce texte dans l’espoir de mettre un peu de baume sur le cœur de ces parents qui décident de garder leur petit ange avec eux et choisissent, comme nous, de braver la tempête et de savourer tout l’amour que ce petit être, descendu du ciel, nous apporte. J’ai décidé de garder mon fils auprès de moi, de l’aimer et le protéger tout au long de ma vie et c’est le plus beau cadeau que le ciel m’a fait.
Même si…
Même si mes yeux te fixent sans te voir, regarde-moi et qu’importe… car, c’est avec mes mains que je te connaîtrai.
Même si mes oreilles sont sourdes à tes propos, parle-moi et qu’importe… car, c’est avec mes yeux que je te comprendrai.
Même si ma bouche reste muette à tes demandes, questionne-moi et qu’importe… car, c’est avec mon cœur que je répondrai.
Même si mon fauteuil roulant te paraît froid, approche-toi et qu’importe… car, c’est avec ma chaleur que je te rejoindrai.
Même si ma tête te semble vide et que mon corps ne répond pas à tes gestes, ne me fuis pas… car, c’est avec ta tendresse que je survivrai.
Même si je suis « différent » de toi, ne m’isole pas… car, c’est avec ton aide que je m’épanouirai… à côté de toi…
Vous aimez nos prières?
Supportez-les!Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.
Faire un don