BIENHEUREUX LE PÈRE
Georges Madore
Dieu regardait avec tristesse la façon dont les hommes agissaient sur la terre.
Partout, il y avait la guerre, la haine, la détresse, la peur…il y avait très peu d'hommes, parmi des millions et des millions d'êtres humains, qui avaient réussi à découvrir la magnificence divine de l'Amour !
Dieu voyait tant de pays en guerre comme des familles qui se détruisent entre elles, dans l'incapacité d'accepter les autres et de savoir aimer. Il y a de grands écarts entre les riches et les pauvres et entre les gens en bonne santé et les malades. Ceux qui vivaient en liberté ne pensaient jamais à ceux qui mouraient comme des esclaves. Le racisme et l'intolérance régnaient. Alors, un bon jour, Dieu a rassemblé un petit groupe d'anges pour leur donner une mission.
«Voyez-vous, les êtres humains ont besoin d'aide. »
Il leur disait : J'ai créé l'homme à mon image. J'ai donné à chaque homme et à chaque femme des talents particuliers. Ils n'ont rien compris. J'ai créé des différences entre eux pour qu'ensemble, ils arrivent à bâtir une civilisation d'amour. Les riches partageraient leur richesse avec les pauvres et ceux qui auraient la chance d'être en santé aideraient les malades.
Les bons ne devraient pas juger les mauvais, mais bien les aider à trouver le bon chemin. L'amour, le respect, la tolérance et l'admiration devraient régner. Enfin, mon plan était que l'homme se prépare à vivre sur la terre une vie éternelle de bonheur.
Comme les hommes n'ont pas apprécié leurs différences, ils sont descendus sur la terre avec des tâches spécifiques.
Les anges avaient de la peine à quitter le ciel, mais aussi beaucoup de joie pour accomplir leur mission !
Ils ont passé neuf mois dans le ventre de leur mère. Ces femmes ont accouché de leurs enfants avec leurs différences. Au moment de naître, ils ont été reçus avec peine, tristesse et angoisse. Certains parents les ont rejetés et d'autres, les ont acceptés avec malheur. Il y a eu des couples qui se sont séparés à cause de la condition de l'enfant, beaucoup ont pleuré et prié.
Mais la plupart ont accueilli leur enfant dans la joie.
Chaque jour, il y a des anges qui descendent sur la terre, avec toutes leurs différences, avec des forces et des faiblesses, avec des limitations et des talents merveilleux.
Ces anges ont appris sur terre à pardonner et à offrir leur amour inconditionnellement.
L'union, l'espérance, la charité et la foi ont comme source l'Amour de Dieu.
Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.
Faire un don