Le rêve de Marie.

Textes marquants
Inconnu
Envoyer à un proche

J'ai fait un rêve, Joseph... Je ne l'ai pas très bien compris, mais je crois que c'était à propos de la naissance de notre Fils; Oui, je crois que c'était à propos de cela.

Il y avait des gens en train de faire des préparatifs, avec six semaines d'anticipation. Ils décoraient les maisons et achetaient des nouveaux vêtements. Ils sortaient souvent pour faire des courses et achetaient plein de cadeaux très sophistiqués.

Mais c'était très étrange, parce qu'aucun de ces cadeaux n'était pour notre Fils. Ils les emballaient dans de très belles feuilles de papier de toutes les couleurs et puis les attachaient avec de magnifiques rubans... et les déposaient ensuite au pied d'un arbre.

Oui, un arbre, Joseph, à l'intérieur de la maison. Les gens décoraient aussi l'arbre. Les branches étaient pleines de décorations, de sphères dorées qui luisaient... Il y avait une petite figure en haut de l'arbre. Il me semble qu'il s'agissait d'une étoile ou d'un ange. Oh ! C'était vraiment très beau !

Tous les gens étaient heureux et souriaient. Tous étaient émus, à cause des cadeaux. Ils se les échangeaient les uns avec les autres, Joseph...
mais ils n'en laissèrent aucun pour notre Fils.

Tu sais, je crois qu'ils ne le connaissaient même pas, parce qu'ils ne mentionnaient pas son nom ; Cela ne te surprend pas que des gens se donnent tant de peine pour célébrer l'anniversaire de quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas ?

J'ai eu la sensation étrange que si notre Fils avait été dans ces célébrations, il aurait été comme un intrus. Tout était si beau, Joseph, et tout le monde était content ; Mais j'avais envie de pleurer.

Quelle tristesse pour Jésus de ne pas vouloir être souhaité lors de sa propre fête d'anniversaire. Je suis contente parce qu'il ne s'agissait que d'un rêve... mais comme ce serait terrible, Joseph, si cela arrivait un jour !

La prière à bien été envoyée.

Envoyez cette prière à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette prière directement par courriel.

Vous aimez nos prières?

Supportez-les!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don