ATTENDONS L’INATTENDU…

Textes marquants
Envoyer à un proche

Un jour, quelqu’un murmura : « Seigneur, parle-moi ! » et un oiseau chanta, mais la personne n’a pas entendu.  Alors elle cria : « Seigneur, parle-moi ! » et le tonnerre roula dans le ciel, mais cette personne n’a pas écouté.  Elle regarda autour et dit : « Seigneur, laisse-moi te voir ! » et une étoile scintilla dans le ciel, mais elle n’a pas vu.  Et elle s’écria : « Seigneur, montre-moi un miracle ! » et une vie est née !  mais cette même personne n’a pas remarqué.  Alors, elle cria désespérément : « touche-moi Seigneur, et laisse-moi voir que tu es là ! »   Sur ce, Dieu la rejoignit et la toucha.  Mais, elle écarta le papillon et s’en alla…

Cela me rappelle grandement que Dieu est toujours près de nous dans les petites choses simples que nous prenons pour acquises même à l’age électronique.

Alors, j’aimerais en ajouter une autre.  Puis, elle cria encore :  « Seigneur, j’ ai besoin de Toi ! » et un courriel lui arriva avec de bonnes nouvelles d’encouragement.

Et elle le supprima et continua à crier et à brailler…

Ne ratons pas une bénédiction parce qu’elle n’est pas enveloppée de la façon que nous l’attendions et attendons l’inattendu…

La prière à bien été envoyée.

Envoyez cette prière à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette prière directement par courriel.

Vous aimez nos prières?

Supportez-les!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don