Le miracle de Noël

Message mensuel de Sylvain | 1er DÉCEMBRE 2009
Par Sylvain Charron, Animateur et fondateur de la Victoire de l'Amour
Envoyer à un proche

J'ai le cœur rempli d'une Joie profonde, car nous sommes à préparer une émission de Noël hors du commun. Je vous promets que vous verrez un Miracle de Noël…et je ne blague pas du tout !

En préparant cette émission spéciale d'une heure, je me rends compte à quel point l'être humain est bon ! Lorsque vous verrez cette émission spéciale, vous verrez la Gloire de Dieu pour Ses enfants ! Je vous demande de ne pas manquer ce moment de télévision unique en son genre ! Cela sera présenté le 23 décembre à 22h45 après les nouvelles TVA !

Je ne vous en dis pas plus, car je veux vous réserver la surprise !

Décembre est le mois des préparatifs de cette grande fête de la Foi…la naissance du Sauveur ! Demandons à la Vierge Marie de préparer notre cœur à ce grand moment qu'est Noël !

Aurons-nous le courage cette année de prendre une décision pour Noël, de laisser derrière nous nos rancunes et nos chicanes afin de passer un vrai Noël dans la Paix et le Pardon ? Dans le courrier que je reçois, je vois trop de gens qui refusent de pardonner à une belle-sœur ou à une autre personne de la famille. Cela me rend vraiment triste…chaque fois, je me dis…« Est-ce que nous avons vraiment compris le Message de Jésus qui nous demande de pardonner 77 fois 7 fois ??? » Il y a une belle phrase qui dit : « Si tu veux être heureux 5 minutes…venge-toi ! Si tu veux être heureux pour toujours…pardonne ! » L'Avent est une belle occasion de nettoyer la crèche de notre cœur afin qu'il soit prêt à recevoir Jésus Lui-même !

Lorsque je regarde l'année qui vient de passer, je suis heureux de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à être à l'écoute des émissions de La Victoire de l'Amour ! Je ne sais pas si vous réalisez à quel point VOUS faites du bien…par votre prière et par votre soutien financier. Il y a quelques semaines, je recevais une lettre très touchante d'une jeune fille de 19 ans qui pensait au suicide depuis longtemps et elle était prête à faire le geste. Et, un dimanche, elle est tombée pour la première fois de sa vie sur l'émission et elle a entendu parler l'abbé Robert Jolicoeur. Elle me disait, dans sa lettre, que c'était comme si Robert lui parlait à elle toute seule. Elle a décidé de se faire aider et elle va mieux aujourd'hui. Elle a réalisé qu'elle était aimée de Dieu. Pour cette jeune fille, je vous dis merci ! Si vous saviez le nombre de vies que vous avez sauvées sans le savoir ! Au nom de Jésus, je vous dis encore…MERCI !

Le Seigneur doit être fier de voir Son Peuple prendre au sérieux Son Message. Je crois vraiment que nous sommes choyés d'avoir une telle émission à la grandeur du Canada, une partie des États-Unis, Saint-Pierre et Miquelon et dans le monde entier, grâce à internet ! Nous avons réussi cela ENSEMBLE !

Comme nous sommes dans le mois de l'Avent, il n'y aura pas de cadeau ce mois-ci ! Je crois qu'il est important, de temps en temps, de faire un cadeau au Seigneur sans rien attendre en retour ! Simplement dire à Jésus : « Seigneur, en ce mois de Noël, je veux te faire un cadeau afin que ta Parole soit annoncée par le biais de la télévision et internet…je n'attends rien en retour. »

Cependant, si vous désirez recevoir l'Ange de Noël en épinglette, comme le mois dernier, il est toujours disponible.

  • 1 ange avec un don de 15$
  • 2 anges avec un don de 25$
  • 3 anges avec un don de 40$

Je vous rappelle que vous recevrez un reçu pour fins d'impôt !

Je vous remercie de tout mon cœur pour votre offrande spéciale de Noël !

J'en profite pour vous souhaiter un Noël rempli de Paix et de Joie !

Je vous redis mon amitié sincère et ma gratitude !

Permettons à Jésus de naître dans la crèche de notre cœur !


La lecture à bien été envoyée.

Envoyez cette lecture à un de vos proches!

Remplissez le formulaire ci-joint et envoyez cette lecture directement par courriel.

Poursuivez votre lecture

Publié le 1er NOVEMBRE 2009
Robert Lemire

Jésus, le ressuscité

Lire ce texte
Publié le 1er NOVEMBRE 2009
Sylvain Charron

Le mois des Vivants

Lire ce texte
Publié le 1er OCTOBRE 2009
Joseph Éveillard

La grandeur de la mission des baptisés

Lire ce texte

Vous aimez nous lire?

Supportez-nous!

Faites un don et aidez-nous à produire ce contenu. Proclamation de la Parole de Dieu à la télévision et sur le Web grâce à votre support.

Faire un don