Lettre de Sylvain / 2011-05-01

BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS

Bonjour,

Comme c'est agréable de voir le mois de mai arriver…c'est le mois de Marie qui est notre Mère de Tendresse !

C'est aussi le mois de la Fête des Mères…à vous, qui êtes mamans, je vous souhaite plein de bonheur et de tendresse…je veux en profiter pour rendre hommage à ma mère, Louise ! Le Seigneur m'a comblé avec ma mère…c'est une femme hors du commun et je veux, aujourd'hui, lui dire merci d'être ce qu'elle est ! Je t'aime de tout mon cœur chère maman, et ce pour l'Éternité !

Il y a une chose qui me fait mal lorsque je pense aux mamans…c'est que certaines d'entre elles n'auront aucune visite ou téléphone le jour de la Fête des Mères…et pourtant, les enfants sont vivants…mais trop occupés par leur carrière ou leurs activités ! Cela me bouleverse profondément ! Comment peut-on délaisser sa propre mère ??? Cela ne me rentre pas dans la tête !!!

Je pense aussi à toutes ces femmes qui ont vécu la douleur de perdre un enfant dans une fausse couche; à vous aussi, je souhaite une belle Fête des Mères, car votre enfant est vivant près du Seigneur et il prie pour vous…il est près de vous !

Comme cadeau de la Fête de Mères, nous vous offrons une émission avec le grand artiste Michel Louvain…il sera à l'émission le 8 mai…cet homme est vraiment d'une grande générosité et tellement vrai !

« SI TU VEUX ÊTRE HEUREUX 5 MINUTES…
VENGE-TOI…
SI TU VEUX ÊTRE HEUREUX POUR TOUJOURS…
PARDONNE ! »


Le mois de mai, à La Victoire de l'Amour, sera le mois du Pardon…pour les prochaines semaines, demandons au Seigneur de nous aider à pardonner comme Lui…c'est-à-dire…à l'infini !

Dernièrement, je lisais un magazine et je me suis arrêté sur un article qui mentionnait que le pardon n'est pas la solution…l'auteur proposait la haine et la rancœur lors d'une rupture amoureuse, parce que, disait-il, cela est plus libérateur que le pardon…aujourd'hui, dans notre monde moderne, ce qui est mal est devenu le bien et ce qui est bien est devenu le mal ! Oui, il est temps plus que jamais d'annoncer l'Évangile de Jésus à tous !

Il est pourtant prouvé scientifiquement que la haine et le désir de vengeance peuvent provoquer des maladies très graves, alors que le Pardon est libérateur et source de Vie !

Dans quelques années, si nous ne réagissons pas, il n'y aura pas que les églises qui seront vides, mais aussi le cœur des gens ! Comme baptisés, cela est notre responsabilité de donner la Vie au monde !

Mai, signifie aussi le début de la Tournée 2011 de La Victoire de l'Amour…toute l'équipe est fébrile et a hâte d'aller vous rencontrer dans vos villes…je désire faire une petite mise au point; le prix du billet pour les rassemblements est de 20$, mais nous devons ajouter les taxes et aussi les frais de billetterie qui sont différents pour chaque salle…cela est vraiment hors de notre contrôle…c'est pour cela que le prix total du billet n'est pas le même pour chaque ville ! Merci de votre compréhension !

Comme nous avons parlé de Pardon, le cadeau du mois de mai ira en ce sens…il s'agit d'un pendentif plaqué or en forme de clé qui nous rappelle que Jésus est La clé du Pardon… cette clé est déjà bénite ! Vous recevrez également un CD de prières et méditations sur le

Pardon que j'ai réalisé pour vous…j'espère vraiment qu'il vous plaira et vous aidera à vivre le Pardon, car j'y ai mis tout mon cœur et ma foi ! J'espère que vous m'en donnerez des nouvelles !

Comme le mois d'avril a été très difficile au niveau des dons, j'ose vous demander un don spécial en ce mois de Marie ! Si vous croyez qu'il est de plus en plus important d'annoncer Jésus par la télévision, merci de nous aider !

Je demande à la Vierge Marie de nous aider à annoncer Son Fils Jésus !

Merci de votre amitié et de votre confiance !


Sylvain Charron

Sylvain Charron
Cadeau du mois

Un collier avec médailles en hommage à Saint-Jean-Paul ll et Saint-Jean XXlll,
grains en hématite, plaqué argent, déjà bénit

Faites un don de 25$
et recevez le cadeau du mois.

Img Cadeau

25$ : un collier
40$ : deux colliers

OU

Img Cadeau
Faites votre don